Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connais cette video, et les ralentis extremes sont obtenus avec Twixtor, donc rien à voir avec gopro, n'importe quel camescope/apn en fait...
Soit tu revois à la baisse tes besoins, soit tu vas payer très cher ces besoins : étanche : rien que là, la facture vient de monter. Soit...
Faut que je remette la main sur des essais que j'avais fait il y a 7-8 ans avec une tv cathodique, histoire d'être plus clair, mais de visu je...
Pas le fait de tourner en 2.35:1 , mais le fait de compresser l'image 2.35:1 sur une pellicule standard. On y gagne comparé à un crop d image.
A ce prix là, autant chercher en ocaz : à 500 €, le boitier Canon + un 18-55mm ne passeront pas. Il y aurait le Nikon D3100. [media] nikon...
Oui si on part comme ça, le vrai 2.35:1 reste réservé à la pellicule, pour la richesse de couleurs fournies par le procédé de compression.
Panasonic AG-AF100 (AG-AF100E AG-AF101 AG-AF102 AG-AF100PJ) HD Camcorder même avec la douane, la tva, la csg, la caf et le rmi, elle reste bien...
Pour cette année : Mars : Moniteur 10" pour court metrage Mai : Olympus 45mm F/1.8 pour mon GH2 ou une AF 101 en location Juillet : Atomos...
J'en ai déjà fait avec la bonnette LA 7200 panasonic , elle coute 800 € neuve, et son ratio de x1.33 convertit une image 16/9 en 2.35:1
oui mais tu ne feras aucune photo pro avec l AF 101 :D Laquelle a aussi besoin d'un atomos ninja pour sortir une image non compressée en 4:2:2....
Merci pour les rushes natifs. Même en natif, cela reste en deçà de ce que j’espérais pour cet apn. En un sens ça me facilite mes choix...
Un bon grand angle coute très cher, une bonnette 2.35:1 coute très cher, cad qu'on commence à 800 € donc l'idée de prendre un GA pour cropper...
Engadget publie des images du Nikon D4, qui en plus d'être un full frame pro, propose enfin la sortie casque pour surveiller la prise de son sur...
Y en a bien qui confondent la salle où ils sont salariés, et leur propriété personnelle. Pis c'est pas comme si le défaut constatés sur la 3D...
Oui et c'est surtout contre productif : il faut laisser l'ennui s'installer pour réfléchir un peu et avoir du recul sur ce qu'on vient de voir.
En revanche je te rejoins pour tout le reste hein ^^ Pour moi c'est un des bons films étrangers que j'ai rencontrés cette année, avec Drive,...
Oui ... ben je vais attendre le 2eme court métrage tourné avec une Scarlet si ça ne vous fait rien parce que des années d'attente (pour certains...
oui bon ils ont encore collé des pastilles sur la tronche à Andy Serkis, ça fait 20 ans que c'est répandu le motion capture.
A part pour un affichage abribus, même sur un 4x3, l'ecart ne se voit que pour un oeil expert.
heu là, joker, ce ne sont pas mes sous.