Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'argument "débit" peut effectivement être pris en considération … Il sous-entend cependant que pour la compression "L" (Long-Gop), le premier...
Chat Errant, ton constat est mathématiquement surprenant … - 1 - mathématiquement, la compression temporelle du "Long Gop" est effectuée après et...
Personnellement, j'ai abandonné le 50p UHD (ou QFHD) au profit du '30p' (29,97fps) [ le '60p' pourrait -ou peut- me convenir pour être ralenti ]…...
Des mails du Repaire me notifiant une nouvelle participation à une discussion "anté nvlle version" me sont parvenu : cet incident semble clos :bravo:
Test positif, merci saint kro, jee vais le signaler sur la discussion "Repaire nouvelle version 2015"… J'ai aussi une notification sur cette...
AÏE … Je n'ai reçu, aujourd'hui 9h45, aucun mail pour cette reprise, hier 22h20, d'une discussion interrompue depuis une bonne douzaine de jours....
Mail de notification BIEN REÇU :bravo:
Boite Mail chez Orange , navigateur Safari 8.0.8 sous Mac OS 10.10.5 ou Explorer 11 sous Win 7 pro : … Pas de mise en spam de mails du Repaire
Deux problèmes sont posés ici, l’un concerne une caméra vraiment professionnelle toute récente et l’autre une caméra qui, neuve, était à l’orée du...
+1 … déjà signalé … sans réponse …
Mon problème n'est pas avec FCPX mais avec Content Browser qui, de la même façon que FCPX (dernière majo) trouve bien les clips MXF mais quasi...
La "mini" batterie quej' évoque est interne et, en principe, n'est accessible qu'aux techniciens … Je pense qu'elle charge son énergie sur la...
En haut de la page, à doite de ‘mon’ identification et à côté de l’ “enveloppe” de MP, un “drapeau” ouvre ‘mes' “notifications en cours” et là...
Je n'en suis pas -encore- à la concoction d'un PP personnalisé, mais, tout juste, à la prise en main d' une X70 non encore configurée en '4K'...
Pas exactement, c'est une "piste" à explorer … La routiine qu'ils disent dans les feuilletons policiers :hum: Mais je ne suis ni flic ni...
C'est bien que le Repaire prenne son "coup de jeune" :bravo: Pour les problèmes de rodage (du nouveau logiciel comme des "vieux" Repairenautes),...
… OK pour les … barres … (nb je ne suis pas fana de l' orthographe, mais, j'avais besoin de la précision). Hors affichage "normal", celui...
1- Qu'appelles-tu bars ? 2- Bien que celà ne devrait pas provoquer de "tacs", il se pourrait aussi, en 2 ans d'inactivité, que la batterie...
Depuis le 3/09/2015 une nouvelle majoration de FCPX (v10.2.2) prend en charge directement les clips XAVC-L (Long GOP) / MXF de Sony ainsi que ceux...
Pour les possesseur de PXW-X70, utilisateurs de Mac avec FXPX Depuis avant-hier (3 sept 2015) FCPX v10.2.2 intègre directement les clips MXF,...