Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En anexe, tableau "pdf" des réglages des 6 Picture Profiles d' origine Sony. Sur la totalité des possibilités, seules 4 rubriques diffèrent dont 2...
1- J'ai, quelques souvenirs … d' "éta-z-unisien" … très vagues du temps où un récepteur ntsc nécessitait encore un réglage de la "phase". "On"...
Une question sur … la galère de la réglementation dans la discussion éponyme de ce forum m'amène à rafraîchir celle-ci pour signaler cet ouvrage...
Oui … plus une batterie mais … moins de 400g … chargée à bloc (4480Ah) :rolleyes: C'est, je pense, à peu près le double du poids de la seule...
Pour ce qui concerne les PP … J'avais, il y a un …certain temps exploré ceux de l' AX2000… ça n'avait pas été trop difficile mais … ça prend du...
1- dans le cadre "Drone de loisir" -qui peut être un début … ce n'est pas compliqué (moins que le code de la route et son application!)…...
Exact pour la mise au point, voir snoozkilla pour résoudre ce problème … s'il se pose car, on trouve des modèles sérieux livrés (y compris via...
Oui, mais … Il ne faut pas exagérer le "certain niveau technique", il s' agit de déplacer un engin en translation selon trois directions [...
Bonjour vladtepes, ce qui est relaté dans cette discussion, c'est plutôt les ennuis possibles directs ou indirects qui ont été subis par certains...
"Géographiquement", peut-être, mais psychologiquement non … pour les mouches ça n'aurait rien d' introspectif :col:
Ah, ça y est, j'ai compris: homero envisage un débouché utilitaire pour cette inovation : la coloscopie :bravo:
Ça produit, en réduction, la vision "œil de mouche" … Bon pour de la télésurveillance et quelques sensations spécifiques … Plus, on est prié de...
Bonjour à vous deux… Ce que j' écris là ne concerne pas votre échange et, en particulier que le câble interface VMC-AVM1 soit nécessaire et...
Réponse d'un utiisateur de PC et … de Mac : Si, Mister Paul, sur ton navigateur sous MacOS, tu tapes "Content Browser", tu obtiens, sur le site...
Exact pour la TV, c'est un lapsus de ma part ( anticipation masquée ???). Idem aussi pour moi, je ne perçois pas de différence entre les deux...
1-… c'est donc l' enregistrement caméra :o capteur Sony 1/2,3", cadrage fixe, MaP auto ou plutôt hyper focale, réglages BdB, 'iso' et shutter...
Merci Reboot, le fichier chargé avec le lien précédent est une "copie" directe du rush de la caméra du drone … Une copie intégrale du fichier MOV...
Effectivement mon portable, ancien, n'est pas équipé de cette carte GTX960 mais d'une GT425M que StaxRip ne reconnait pas … Visionné sur un écran...
Bien, hier "pm" et soir j'ai fait qqs essais avec StaxRip "1222"… Clips .MXF = pas reconnus :col: Clip UHD 59.94p, reconnu, démuxé (Audio-vidéo)...
Hi Every Buddies, J'ai chargé ce StaxRip 1.2.2.2 (pas fais attention si 32 ou 64 b :unsure: ) sur mon "vieux" notebook vaïo (i7 Q740 1,73MHz /...