Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
André, :hello:, beaucoup de camescopes populaires proposent ce genre de … gadget ou … facilité, et puis, les utilise qui le veut ! Idem, sauf...
André, ce n'est pas totalement une "tare" … c'est un automatisme … alors, ça ne marche que si l'on est en mode AUTO … général pour certaines...
AQW333, :hello: et :bravo: pour avoir ouvert ce topic et le détacher de "celui sur les PP. Effectivement, bien régler la BdB [WB] est esentiel...
André, je comprends tes motivations … 1- projeter de belles images sur le grand écran de ta salle personnelle … et … -2 de Marseillais - ouais, à...
… :unsure: J'aurai pas dû poster ? :perplexe: Bien sûr que si … - je n'ai pas qualité pour fermer une discussion… - c'est que par ailleurs … je...
PD100, tout à fait, homero, et, pour la poche, j'avais aussi un autre "100", PC, celui-là … ancêtre du GW55… vertical tenant dans la poche, ce...
CaptationParis, je ne frais que reprendre les deux premiers alinéa concluant le test comparatif que tu as mis en ligne: Pour la X70, c'est...
j'ai encore une caméra HDV, tri-capteur toujours en état de fonctionnement mais … plus tellement utilisée, je relis -et utilise parfois- les...
En fait pour ce qui concerne DVD vs BD le relatif échec du Bluray Disk est bien commercial, la majorité d'entre nous qui confectionnions nos...
CaptationParis, je ne découvre aucune justification du "1 sur 4" dans ta réponse, et les arguments accusant le "marketting" d'un seul concurrent...
Oui, Marc, d'où vient cette information "1 pixel sur 4" ? Le manuel Sony déclare qu'en "confection de vidéo" en géométrie 16x9, 14 200 000 pixels...
Oui, Bertrand, :hello: , c’est la sagesse, surtout s’il s’agit de rentabiliser un investissement … alors qe les clients réclament encore un DVD…...
CaptationParis a raison en ce qui concerne la diffusion vers le "grand-public", le DVD y résiste … Mais, c'est quand même pousser le bouchon dans...
Réponse rapide, AQW333, je suis occupé jusqu'en fin d' après-midi, À propos de: 1- pour "KNEE", "MANUAL", "POINT" peut être réglé de 75 à 100%,...
2- Oui, dans un système de gestion des couleurs, effectivement je pense que le terme "teinte" -quasi synonyme de couleur dans le vocablaire...
COLOR CORRECTION permettrait effectivement de corriger, à la prise de vue, deux gammes de couleurs en remplaçant les mises en mémoire par d'autres...
André, suis plus préoccupé par Claire C. et pas encore par un complément GA …pour ce dernier je chercherais chez Schneider Optics ø62mm… AQW333...
Oui, cest le preset "PORTRAIT" du menu "SCENES" … utiliable en mode "AUTO", certainement adaptè à une "peau normale ou normalisée"… Mais, les...
Tout à fait d' accord avec homero, lapevelephoto n'a pas raconté une histoire, il a concaténé une série -trop- fournie et -un peu- désordonnée de...
PJs de mon post précédent corrigées … effectivement, un parent, "propriétaire" précédent et provisoire (PPP) avait modifié ce PP … pour raison...