Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis en désaccord avec : cette possibilité d' action n'est offerte que via un Picture Profile, et c'est bien dans cette discussion qu'il est...
Bonjour loranoutan, L' enregistrement '4K' avec la X70 n'est pas plus difficile à mettre en marche qu'avec les autres camescopes délivrant ce...
RETOUR SUR COLOR CORRECTION Je rappelle ici les rubriques de ce préréglage: COLOR CORRECTION TYPE off /...
À moitié d'accord avec Bertrand :hello:, Tout à fait pour l' AX100, bien que je ne le possède pas, c'est dans sa catégorie la meilleure machine...
En gros, disons norme et bus, jakovidéo tu as raison en déclarant : Cependant cette norme, officiellement IEEE1394 est déclinée, pratiquement*,...
Je crois qu'il faut avoir conscience que le camescope n'a jamais été un outil largement diffusé car, ce qu'il produit se visionne surtout sur...
André, ma "culture "Country" date … années 70 / début 80 …[éres Ford (fin) / Carter / Reagan (début)] Pas souvenir de cette chanteuse, peut-être...
Bonsoir JLB21, j'ai fait cette communication car, hashka déclare que son MacOs X est (10). 10.3 et que son FCP X est en v.10.2. J'ignore si les...
Si, j'ai compris, tu dois éditer en DVD et tu ne peux capturer en HDV … En tournant en HDV sans monter, éventuellement corriger ou titrer en HDV...
Je suis encore possesseur d'une FX7 -mais qui ne filme pratiquement plus. Elle peut filmer directement en DV "WIDE" càd 16x9, je suppose que ce DV...
J'ai à nouveau regardé cette séquence qu'André prétend "bestiale", mais qui est majoritairement chevaline….et, cet équidé est l'ami de l'homme,...
Pour la X70 effectivement l' alternative XAVC FHD / AVCHD est disponible, en XAVC l'enregistrement est en 4:2;2 10bits* vs 4:2:0 8bits pour l'...
OK, Marc, je dirais plutôt que c'est la version en langue anglaise (commune à plusieurs "parlers" de cette langue … Il peut aussi exister une...
Ce que je sais, par expérience -positive** de ce qui fonctionne (avant OS-X 10.10.6), c'est OSX 10.10.5 et FCPX 10.2.2. Si, hashka, tu as celà et...
Voilà qui résoud cette question de ce que rend "INDOOR" ( "intérieur" ?), le commentaire du manuel me laissait croire à un réglage automatique...
"Sélection de scènes" est une collection de profils d' images définis par l' équipe Sony, non modifiables et correspondant à des situations de...
Oui, Bertrand,:hello:, mais aussi le réglage par température de couleur … Cependant, la complication est relative, car, si l'on est déjà enBdB...
Dans un post précédent, mon avant-dernier de la p.5, j'ai relaté une restriction du tournage en '4K' -pour ceux qui ont acheté ce complément-...
AQW333, en l'occurrence, je ne demande pas à la caméra de me fournir la température de couleur de la lumière qui, je pense, devrait être celle...
OK, Marc… ton avis est celui du Modérateur … :non: Je pense ne pas être "hors sujet" même en répondant à notre ami André, dont, pas seulement par...