Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est lors du passage "historique" de la télé "grise" ("noir et blanc") à la télé couleurs que, pour la "régionNTSC", la fréquence est passée de...
D'abord, je considère qu'en vidéo, l'usage du terme "FORMAT" comme il l'est par les noticesi des logiciels spécifiques dont ceux de montage ainsi...
Si tu as la certitude de la défaillance du port "DV" de ton camescope, il ne reste plus pour l'utiliser que sa connexion HDMI … Avec une carte...
<<La prise HDMI fonctionne>> : en général, les prises HDMI d' ordinateur fonctionnent en SORTIE, il te faut ENTRER le flux venant du lecteur (ou...
J'avais vu qu'après avoir "éteint" (viseur "rentré" et écran fermé) tout enétant en mode manuel avec l'icône 'WB' en fonction (surbrillance), la...
OK, merci pour ce 1er paragraphe et les trois espaces couleurs que tu exposes -il y en a d' autres . voir PhShop / menu EDIRTION / Attribuer un...
Pourquoi convertir, effectivement "à la volée" (à la lecture et non par transfert), effectivement le "flux vidéo" (et non un ou des fichiers...
Pour moi, en vidéo, le terme format n'est pas restrictif au rapport L/H de l' image (ce qui est le cas pour la photo), en vidéo, le terme employé...
Vu au forum Divers Vidéo, la suite de cette discussion depuis la réponse de homero, juqu'à celle de saint-kro … Il est bien sûr possible...
Le problème n'est pas du camescope mais de l' ordinateur. Comme dit plus haut, la connexion Firewire nécessite une électronique spécifique qui ne...
Quelle qu'en soit la version [ en Mars 2011, Agdimage mentionnait FCP v7, alors en cours et FCP Express v4 (abandonné depuis … cf hectorpector) …...
nono31, ton "petit camescoe Sony 4K", à ma connaissance n'enregistre pas en H265, mais, je pense en 'H264'. Pour le moment, la diffusion du '4K',...
Y a pas pardon, hammondandco .… en fait je n'ai pas l' AX100 mais la X70, j'ai cru que cette dotation était commune aux deux sœurs . Tu as bien...
Les concerts, dont ceux qui sont spectaculaires, effectivement offrent des combinaisons et variations de lumière en intensité et en colorimétrie...
C'est, sans autre problème, AQW333, je n'ai rien de plus à dire sur notre différend, je passe à quelque chose de plus concernant ces PP où on...
Bonjour morrow123, Le fourmillement dans les images est, pas seulement avec une "caméra portée", en général pas seulement dû aux mouvements du...
AQW33, je n'interviens pas concernant tes recherches sur la BdB, objet de l'autre discussion, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu en fasses...
Pour qui sait bien l'utiliser aucune caméra n'est seulement "caméra du dimanche", mais, pour cet usage "du dimanche" et "par bonne lumière" les...
Il y a 13 ans, une telle scène imposait un matériel … imposant. Maintenant, c'est réalisable avec … un Phantom et une GoPro ou encore plus léger.
AQW333, le "on" qui rappelle, je pense que c'est toi, ce sont tes priorités que tu règles d'après des sommités de la vidéo, ce n'est pas ce qui...