Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai, AlainM, que, depuis un mois, tu as eu le temps de faire tes "premiers pas " en '4K' (3840x2160 = "UHD") et, de ne pas être trop...
Merci, JLB21, enfin, merci à la PXW-X70 et à ton moniteur 5K 27" Perso, je ne suis pas encore équipé d'un visualisateur de '4K', quel est ce "5K"...
J'ai fait le même choix que milo, je ne filme plus qu'en '30p' [29,97im/s en fait] y compris bien sûr en '4K' … où j'ai … pléthore d' outils...
colombin, c'est un fait qu'en H265 et à qualité égale, on peut enregistrer sur disque dur plus de durée de vidéo qu'en H264 … Mais, pour le...
À propos de cette fréquence, je n'ai pas relevé de problème en visionnage sur écran ordinateur ou TV en entrée HDMI… Je n'ai pas -encore- d' écran...
Tout à fait, c'est bien M*A*S*H*≈ … Je fus "américain" une partie de cette époque [Nixon, Ford, Carter, Reagan], c' était la "guerre froide", puis...
Hi Buddies, :hello:, C'est bien filmé en 29,97Hz … je trouve que ça vaut presque le 50p, j'ai donc réglé tous mes "enregistreurs" '4K' à cette...
Ici l'adresse permettant de télécharger le fichier 01CLIP0088.MXF copie réduite du CLIP00088 où ne figurent que les ~7s de la mésange...
Effectivement, Marc, ce mode de commande à distance n'est pas parfait, en particulier si je le compare à celui de la prise d'images par 'mon'...
Ouais … c'est un remake (s'il y a eu un précédent) des "Pieds Nickelés" … Toute similitude avec des faits rééls actuels ou passés relève de la...
Tout à fait d'accord avec giroudf … l'AX100E respecte le budget proposé et produit du '4K' (3840x2160 24 ou 25p et, bien sûr, du Full HD jusqu'à...
Rééunion des clips "MESANGE" (v. UHD pas trop défigurée par UTub). Bien qu'ici l' élevage soit plutôt de charolais, ça tient pas en place ce...
J'ajoute une utilisation possible … lorsqu'une présence humaine serait trop proche d' un sujet … farouche … J'ai en personnes de mésanges ce type...
J'ai fait un essai ou deux, en intérieur, avec un iPad, (iOS8), id avec une autre caméra Sony et iPhone (iOS7), en extérieur [en intérieur, chez...
André, :hello:, "TRI-capteurs", c'est 1 prisme "diviseur" + 3 filtres + 3 monocapteurs (dont, généralement 1 précisemment décalé) + électronique...
Oui, c'est là avec la température de couleur, un problème de "balance des blancs" … plus complexe que celui des corrections de couleurs, car, en...
[ATTACH] AQW333, le PS que je t'ai adressé c'est évidemment une blague sur "green" … Je connais les courts en dur réellement "green" depuis … … la...
FCP X 2.2 a jusque là, été décliné en 2 sous-versions successives - FCPX 2.2.1 - FCP X 2.2.2 hashka, tu en est resté à la v 2.2.1, mais, tu peux...
Ce qui m'intéresse dans cet "exercice", c'est l'influence des modifs apportées par Paul A. sur le PP5 original SONY, qui, effectivement, "flate"...
je ne mets pas de commentaire… Ce que "cavalièrement" j'ai intitulé PP5POLA est de jour l' aménagement communiqué par AQW333 du PP5 par Paul A....