Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu 'mon' négociant-assembleur ce matin, passé commande du GL752VW-T4092T … sais pas quelle différence avec le même en 'T4005T'. La posssibilité...
L' assembleur, ce sera, en principe, demain matin … Cependant, comme l'a signalé Olivier, les SSD compatibles ne sont pas ceux, SATA habituels...
J'ai la suite FC Pro ( majorée v6 depuis v ??? peut-être = faudrait que j'en exhume les boites ) elle peut toujours tourner sur un vieux MacPro...
Sous peu… demain ou après-demain, je verrai avec l' assembleur, il commercielise les poduits ASUS, je verrai prix et possibilités avec lui, plutôt...
Merci Bertrand, pour ce démarrage de recherche, en attendant de voir ce "jeune" assembleur que je connais, je n'avais fais cette recherche qu'en...
Si je poste dans cette discussion sous l’ étiquette de “Retour à la Source”, c’est qu’elle, la discussion, porte sur le choix d’un PC portable...
C'est évidemment à la portée de tout le monde … qui a un iPad … même "mini" … Said Ellen : "unbelievable" … she's awfully wrong :col: Heureux...
Les "APN mobiles", ce sont les smartphones et en ce qui concerne Apple … comment qu'c'est quoi qu'ça s'appelle les … applephones ?
Quand tu parles de "suivre" (tes) acteurs … c'est de les suivre en te déplaçant comme eux … trouve un(e) assistant(e) et un caddie de super marché...
Ça me parait … bizarre, cette … mutilation. Qu' apporte-t'elle : gain de définition … … ? APN ou camescope sont "maintenant" (ce qui inclut ces...
Pour posséder PXW-X70 et FDR-AX33 (après un HDR-PJ780) j'affirme aussi que du point de vue stabilisation les deux "petits" sont d'une efficacité...
Puisqu'on cause de 10bits ici, jaurais une question et préalablement une remarque: -- la remarque : c'est qu'il existe des "productions" en 32...
J'approuve tout ce que cournonsec a écrit ci-dessus, je me permets en outre de revenir sur ce que j'ai volontairement tronqué et pas fidèlement...
1- je pense que ce qui est grisé au début de ta manip, c'est la ligne "envoyer le film à Final Cut Pro" (je ne comprends pas "onglet projet",...
Effectivement Panasonic "HD" est un peu court comme caractéristique du camescope. - "HD" le classse dans ceux capables de Haute Définition :...
Sans récepteur capable de '4K', je suis incapable de tester l' hypothèse d'une possible sortie '4K' quand la X70 n'est pas préréglée pour...
J'ai, comme JLB21, débuté et procédé … deux fois avec le même "template", celui où tourne le Globe Terrestre … J'ai rempli toute les rubriques du...
D'accord avec cournonsec, et si les finances le permettent la Sony PXW-X70 (~2300€), qui est une version pro de l'AX100. À ce prix, seul, le '4K'...
Oui, tu ressens aussi qu'un APN (simple, HYBRIDE ou DSLR) ne se comporte ni ne se manipule comme un camescope mais "tout en un" (désiré par...
Bien conscient de la difficulté de comparaison "face à face", cependant, comme toi, je suis surpris que consécutivement et visuellement nous...