Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr, ça peut être plus compliqué mais … Hier, alors que j'avais déjà filmé et visualisé écran LCD, en matinée, quelques clips avec, mon...
À moins d' aller à Luxembourg prendre livraison de ce "pli", il faut ajouter 20€ aux 519€, "transport" par TNT, celà revient donc à 539€… Le...
Sans contester qu'un cadrage vertical n'est pas conforme au ratio de l' image vidéo qui privilégie l' horizontale, vision binoculaire en cause,...
Nouvelle devinette : qu'y a t'il de pire qu'un(e) selfiste ou qu'une blonde ? … une blonde selfiste, évidemment !
Ogivale, ogivale, est-ce que j'ai une gueule d'ogivale ? Et, en coin, en plus :suspicious: Et, c'est dans l' espace courbe … (Arletti était...
Et pourquoi pas circulaires ? Les objectifs comme les plaques d' égoût sont ronds … pourquoi ???
Merci, jtreves, j'ai trouvé sur ce site ce qui répond exactement à ma question … Ça me permettrait de voir exactement la différence entre l'...
Oui, j'ai même, naguère, participé à cette discussion qui relate comment obtenir de Sony le "mot de passe" et la manière d'activer l' option '4K'...
Je pourrais disposer d'une PXW-X70 … dont le firmware n'a pas été majoré en UHD ('4K')… En ce qui concerne la limitation du 4K à 29,97p (30p),...
André, :hello: , Prores est bien une famille de codecs créés par Apple ou sa division logiciels dont QuickTime. Cependant, comme le signale...
Multiplexed Analogic Components (Composantes Analogiques Multipléxées) André :hello: , la réponse à ta question démontre mon erreur (corrigée...
D'accord avec la traduction de vidéo92… Mes remarques sont que - - - je l'avais donnée dans cette discussion quelques posts avant l'intervention...
jakovideo, j'ai bien précisé qu'en la matière, je n' étais pas technicien… Ce que j'ai exprimé concerne le GV-D300(E) et celui dont tu admets ma...
Les problèmes mécaniques des "outils" de lecture des cassettes miniDV ne sont pas uniquement dus aux nombres d' enregistrements / lectures mais à...
Le relais par des Repairenautes qualifiés a été repris pour les questions initiales, je n'y reviens pas. Ce qui m'interpelle maintenant, cest :...
<< … 'IL" me correspond très bien …>> Si j'ai douté sur ce point, c'est que la graphie terminée par "e" d'un adjectif m'a suggéré "elle", mais,...
Ici, un(e) “néo-repairenaute” vient vers nous - les piliers du Repaire - poser quelques questions en rapport avec une activité vidéo qu’il ou elle...
Merci, j'ai fait hier cette majo 10.10.5, réinstallé la v 5.6.8 de iFFmpeg et retrouvé ses fonctionalités :good: Je ne lui ai pas encore proposé...
J'en suis à 10.10.4 et, n'ai pas encore l'avis de majoration en 10.10.5 … Par contre hier j'ai à priori bien majoré iFFmpeg en 5.6.8 et dans la...