Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les rushes natifs posent problème dans Premiere ? T'as essayé de faire une doublure ? Tu n'as pas des packs de codecs d'installé ? Ta version de...
Mieux vaut passer par une conversion en DNxHR/HD dans un container MXF et pas dans un container MOV
Un prestataire post-prod. Faut les appeler pour leur demander un devis. En location, tu peux également demander conseil aux principaux loueurs...
Il faut une carte avec sortie HD-SDI et remote, type blackmagic... Mais surtout, il faut louer un scope HDCAM :weird: A mon avis, ça sera moins...
En français : Sonovision - Communication & intégration audiovisuelle et Mediakwest - Accueil En anglais, je regarde de temps à autre RedShark...
Paradoxalement, ces "vidéos" clips étaient tournés en pellicule, donc du 16mm voire du 35mm.
Quand ça m'arrive, je m'amuse à ouvrir une ligne de commande et à faire : copy /B VTS01.VOB+VTS02.VOB+VTS03.VOB VOB_COMPLET.VOB Ensuite j'encode...
Tu as essayé la SCurve toute bête ? Cinestyle LUT - Online Arts Movies
Mais non c'est Zardoz ! [IMG]
VLC ou MPC-HC arrivent-ils à lire le fichier ?
C'est juste la cadence de sortie. Dans un cas, 25 images entrelacées à la seconde (50i), de l'autre 29,97 images entrelacées à la seconde (59.94i)
Ok avec Crackers... C'est typiquement le genre de méthode d'interpolation que tu testes pour voir si ça passe, mais dans la plupart des cas, t'as...
Je ne suis même pas passé en 16.
Ce n'est pas le son spatialisé qui est activé ? Activer le mode spatial avec un casque audio - Windows 10 Au même endroit, dans les options du...
Je n'ai pas d'Avid sous la main, mais normalement, tu fais un clic droit sur la séquence, output/export file, wav (ou audio je ne sais plus) et tu...
Du coup, si c'est Motion Array, il faut se créer un compte etc... Voir leur tuto How To Install Motion Array Plugins for Premiere Pro | Motion Array
Il n'y a pas de séquence nommée "montage ibaka.consolidated" quelque part dans le chutier ? Dans le répertoire Avid MediaFiles, il y a bien un...
Ce ne sont pas des glitchs payants ?
Ce qui prouve ce que je disais plus haut. Le répertoire Avid MediaFiles doit se trouver à la racine du disque de travail.
Avec le projet Avid, on t'a donné un répertoire "Avid MediaFiles" ? Si oui, il faut que celui-ci soit à la racine du disque dur de travail.