Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu qu'Handbrake a un auto-crop, ça aurait sans doute été plus malin de nous en parler dès le début. Parce que là, tu as trois personnes qui ont...
Heu...
Ça ne me surprendrait pas que YouTube coupe les bandes noires tout seul...
Non, en "interpolation" et pas en "échantilloneur" dans le menu "interpolation temporelle"
J'interpole régulièrement du 50i en 50p en utilisant l'interpolation de Premiere Pro. Le résultat me satisfait.
Il faut alors monter dans une séquence en progressif et pas en entrelacé. Même si à mes yeux, ça n'est pas un souci du moment que c'est diffusé...
La seule différence que je vois, c'est surtout que le 50p a été entrelacé en 50i dans l'export de Premiere. C'est ça que t'appelles du bruit ?
Tu as un exemple d'image que tu trouves "bruitées" ?
Je ne connais pas FCPX ou Compressor, mais je vois que dans les settings audio, tu peux choisir "Little endian". Ça serait intéressant de voir...
Si t'as choisi PCM ou WAV, essaie AIFF du coup.
Disons que je m'étonne que le PC rame "au fur et à mesure". Donc si en repartant à zéro, il retrouve la fluidité qui lui fait défaut, on saura que...
Quel logiciel de montage ? Avant d'acheter du matériel, t'as tenté de tout réinstaller ? OS et logiciels ?
Tu as coché "hide ui for optimised playback" ?
La norme XDCAM, c'est 16 ou 24 bits de toute façon. Donc ça devrait être bon !
Outre les considérations de formats propres à chaque chaine (souvent XDCAM Op1a / AS-10, timecode à 00h ou à 10h, mire/mille), un PAD répond aussi...
Si tu es sur PC, démarre Premiere Pro en maintenant shift+alt. Ça va faire un reset de tes préférences. Et vois si ça se passe mieux. Sinon, créé...
Pas possible malheureusement. Du coup, c'est une manière de forcer les utilisateurs à utiliser les raccourcis claviers :suspicious:
Et magne-toi Samalaplaya, tu seras gentil :D
Je viens de tester. Quand on copie colle un montage entre deux timelines de fréquences différentes, il peut y avoir une approximation sur les...
Elle vient de moi à la base. 100% des pubs, 50% des docus et 25% des tv shows dont je m'occupe sont tournés en progressif puis envoyés à la...