Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Disons qu'en laptop, pour à peu près le même prix, tu as ça : https://www.materiel.net/produit/201906050115.html Le processeur a la même note que...
Pour te donner un ordre d'idée, le site cpubenchmark note ton i7 à 4 804 points. Mon processeur qui a 10 ans et qui se "débrouille" avec le h264...
Il y a de fortes chances que le PC sus-cité n'ait absolument pas besoin de passer par un transco ou des proxys avec tes rushes, si c'est bien de...
Quand une config est un peu trop légère, ou que le logiciel de montage ne réagit pas super bien à certains codecs, on transcode les fichiers...
En accessible, je partirai sur cette config à 1040€, à laquelle je rajouterai un SSD pour les rushes natives et/ou un disque dur pour les fichiers...
Avec quel logiciel de montage ?
Le meilleur rapport qualité prix et le plus agréable sera de partir sur une tour et non pas un portable. Après, tout dépend de ton budget.
Tu ne peux pas agir sur la compression utilisée par YouTube. Donc si t'es sûr de la qualité de ton export, il n'y a pas grand chose que tu puisses...
Quoiqu'il arrive, YouTube recompresse les vidéos. Donc même avec des paramètres de dingue, la compression sera toujours visible. Ça sera d'autant...
Si tes paramètres d'exports sont en 1080p, c'est impossible d'avoir une vidéo en 720p en sortie.
Paramètres de séquence ? Paramètres d'export ?
L'espace disque est suffisant sur les DD ?
On ne t'oblige à rien en même temps.
Quand tu doubles-cliques tu veux dire ? Et en passant par l'explorateur de médias ?
Je rajouterai qu'en cas de projection, il serait plus sécure de partir sur une séquence en 1920x1080 et en progressif.
La case "rendu" est cochée ?
C'est ce que j'expérimente au boulot et chez moi : sur les versions gratuites, cette option reste grisée ! D'où ma première réponse en début de topic.
Dites, on est bien d'accord qu'en version gratuite, vous n'avez pas la possibilité de cocher cette case dans les attributs hein ?
Drivers de la carte graphique à jour ? Quelle version de Premiere Pro CC ?
Nvidia communique beaucoup avec l’extérieur. Plus que Windows... mais moins qu'Android :bravo: