Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que tu as exactement la même version de Premiere Pro sur les deux ordis ? (A voir dans "à propos de")
A la base, il monte sur Premiere Pro et pose sa question dans le forum Premiere Pro. Du coup, donner une première réponse en me basant sur ces...
Ça tombe bien du coup, on est dans le forum Premiere :)
On va dire que dans certaines situations, les précos d'Apple, ça va pas vraiment m'empêcher de bosser :D Tu viens de faire quoi ? Perian ?
Tu as essayé Flip4Mac ? edit : ou notre ami Perian aussi, je l'avais oublié celui-là...
J'en sais rien, à toi de comparer...
Justement non, le smartphone affine en changeant la cadence, les fps ! :D Donc ils tournent vraiment à 60 fps en cas de fortes luminosité, et...
Suivant la luminosité, le "temps de pose" s'adapte pour que l'image ne soit pas trop bruitée. Ainsi, tu peux passer d'un 60 fps à un 18 fps en...
Oui, comme dit plus haut, utiliser une vraie appli de caméra sur le téléphone qui fixe la cadence.
Tu as essayé de convertir ta vidéo avec MPEG Stream Clip ? Normalement avec After Effects, tu dois avoir la possibilité de prendre Media Encoder....
Quelle résolution ? Quelle cadence ? Quelle codec ? Essaie déjà de la convertir avec Adobe Media Encoder.
Un GIF, c'est 256 couleurs. Ton dessin en contient plus de 16000. Du coup oui, c'est pas terrible !
L'iPhone de base, ça filme à cadence variable inexploitable en montage. Donc il faut passer par une appli type Filmic Pro. Tu filmais avec quoi...
Si le but, c'est d'étalonner les RED, il faut faire un AAF en link et pas en conso.
3 solutions : - Ouvrir les deux projets et glisser / déposer la séquence d'un projet à l'autre - Passer par l'explorateur de médias de Premiere...
Quoi ? o_O
Manque plus quelqu'un pour nous refaire tout l'historique des systèmes de fichiers et on saura qu'on est bien sur le repaire :D
Tu exportes sur un DD formaté en FAT32 ? Ce formatage ne gère pas les fichiers de plus de 4Go.
Si FCP7 ne veut pas de tes fichiers, il y a de grandes chances que MPEG Stream Clip non plus. Donc plutôt passer par des logiciels d'encodage...
Avid gérait très mal les mp4 et autres XAVC-S... donc ça ne m'étonne pas. FCP7 acceptait le h264 mais c'était franchement pas recommandé comme...