Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ta séquence est stéréo, ça me parait normal qu'elle ne s'imbrique qu'avec deux pistes. Il faut sans doute prendre soin de créer des séquences...
Si je veux travailler une piste stéréo en deux pistes mono séparées, perso, dans le clip attributes, je mets format MONO, 2 TRACKS, et la channel...
Quelle version de Premiere ? Quelles caractéristiques de la vidéo ? Codec hevc je suppose ?
En HD, ça doit tourner à 23 Mo/s. 4 fois plus en UHD.
Sous terre, pour échapper aux méchantes ondes électro magnétiques de la lumière :help:
La version gratuite de Resolve n'utilise pas le GPU pour décoder (et donc lire) les fichiers h264. Du coup, pour quelque chose de fluide, il est...
Je l'utilise en anglais et tous les étalonneurs avec qui je travaille l'utilisent en anglais. Tout le monde (support, tech, tutos, forum)...
Ce qui est dit dans cette vidéo, tu l'auras compris, est une introduction : dans la plupart des cas, on va effectivement tenter d'avoir un signal...
Pour résoudre quel problème ?
Je n'aime pas utiliser le gain audio car il fixe "en dur" le niveau. Je peux comprendre son utilisation dans certains cas mais c'est vraiment pas...
* oui, il devait parler en Mo/s et non Mb/s *
J'ai toujours trouvé Sony France assez à l'écoute des utilisateurs ou même des post producteurs. Je sais qu'il y a eu des remontées vers le Japon...
En tant que pro, la "relative" stabilité est exaspérante. Elle s'est dégradée d'année en année. Quand tu respectes à la virgule près leurs...
Je ne connais pas ce soft... Mais a priori, il te demande de désinstaller le pack de codec précédent.
Tu as essayé de la mettre directement sur YouTube plutôt que de vouloir la convertir d'abord ? Sinon tu as Shutter Encoder.
J'utilise HFSexplorer de temps en temps. Ça fonctionne.
Vous avez essayé de créer un nouvel utilisateur sous Catalina ? Histoire d'exclure un souci de préférences ?
Tu as fait la mise à jour Catalina et ça ne fonctionne plus depuis ?
Attention les drivers peuvent être capricieux, surtout avec notre ami Avid Media Composer. Du coup, je te conseille de désinstaller tes drivers...
C'est quoi ta version exacte ? Tu ad Quicktime Pro 7 d'installé quelque part ?