Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le montage multicam est beaucoup plus rapide que si on dispose les caméras sur chaque piste. Si tu mets une caméra par piste, à chaque cut, tu vas...
Et d'après toi, quelqu'un qui parle d'effet cinéma, ou d'aspect cinéma, il parle de quoi ? Il faut se mettre à la place de ceux qui posent ce...
C'est pas parce que tu le répètes de nombreuses fois que c'est vrai :D
Ça veut dire qu'il veut savoir comment faire en sorte que son plan ressemble à ce qu'il peut voir au cinéma. Une image léchée, un beau cadre, une...
Et on se retrouve ainsi avec un clip corrompu :D Quand c'est le plan serré d'une interview de 40 minutes, c'est rude :D
Faire un effet cinéma. C'est ce qui est demandé à la base.
J'ai pas essayé, mais avec des sous-titres en clair, pas sur que ça soit faisable ?
Attention, je ne dis pas que tu ne peux pas mélanger différentes fréquences, j'ai simplement dit que ce n'est jamais parfait. Ensuite sur iPhone,...
A ta place, j'essaierai déjà de faire une séquence en 30p, d'y mettre mes deux clips et d'exporter en 30p. Le clip 24p gardera ses saccades...
Je rajouterai que la seule façon de faire un bond qualitatif pour le grand public, c'est d'avoir un système HDR.
Si tu partages ton projet, on peut regarder de notre côté si ça plante aussi...
Et il faut surtout en avoir l'utilité. Pour un lourd travail de post-prod (SFX et étalonnage) je veux bien, mais même en broadcast on utilise...
Dans Edius, clic-droit sur ton clip, effet temporel, option de champ, et cliquer sur "voisin le plus proche" plutôt que "mélange d'image" si tu...
Avec des caméras très chères.
Pour illustration, je t'ai fait une jolie image. Tu peux zoomer dedans pour voir comment elle est composée. Puis tu la convertis en JPG, tu zoomes...
Tout à fait giroudf. Un pixel rouge se balade rarement seul. Ou alors c'est un pixel mort, et on prie pour qu'il ne soit pas échantillonné :D
C'est parce que ton oeil, c'est de la merde. On peut virer 75% de l'information de couleur d'une image RGB sans même que tu t'en rendes compte.
C'est pas la couleur rouge qui disparaît, c'est la couleur de ce pixel en particulier qui n'est pas prise en compte. Si un seul pixel "mal" situé...
+1000 Je jubile de voir Google leur faire un bras d'honneur en se servant de leur propre loi. Au moins eux, ils peuvent le faire. Pas comme le...
Peu importe, tu peux très bien synchro une seule cam avec un autre son. C'est ce que je fais souvent sur CC.