Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, t'en fais une copie.
Tu ne sais pas comment copier un fichier ? CTRL+C / CTRL+V ? :weird:
Tu copies ton fichier sous windows et tu importes la copie dans Pemiere Pro.
Donc c'est un problème au niveau des clips et pas vraiment de ta séquence ? Ce second clip, si t'en fais une copie sous windows et que t'importes...
Mais ce second clip, quand tu double cliques dessus et que tu le lis dans Premiere Pro, sans le mettre sur une séquence, tu as du son ?
Chacun des clips a du son dans Premiere ? Et c'est seulement quand tu fais une séquence qu'il n'y a plus de son après environ 30 minutes de timeline ?
Tu as coché "utiliser la qualité de rendu maximale" ? Sans le logo, est-ce que tes temps d'export s'effondrent ?
Donc beaucoup plus rapide non ? Maintenant essaie en VBR 1 passe, 3840x2160 à 30 Mbps.
Le Quicktime est une capsule qui permet l'utilisation de beaucoup de pistes audios, dans différentes configurations. A voir après quels codecs tu...
T'as essayé en Quicktime du coup ou pas du tout ?
J'ai pas Premiere Pro sous les yeux, mais on peut faire des doublures en Quicktime ? Si oui, tente ça. Il supporte les 8 pistes de ta FS7.
Ah ? T'as bien lu mon message ?
Pas vraiment. JLH, c'est sa conclusion après un message très long. "Et si jamais tu fais un bon film... tant mieux". Outre l'aspect subjectif d'un...
Le temps d'export est de combien si tu mets en VBR 1 passe, 10 Mbits/s en HD ?
C'est vrai qu'en plus, les cinéastes cités sont loin d'être des béotiens.
Tu veux pas rassembler tes idées avant de poster ? Si j'utilisais des mêmes clichés que vous, je pourrais ajouter un "aaaah, ces vieux" :D
Bah non, pas d'accord du tout non plus. On peut très bien faire les deux en parallèle, et c'est même comme ça qu'on apprend le plus vite. Tu...
Déjà, tu peux commencer par vider cache et préférence de Premiere Pro
Et bien tu vas peut-être être surpris, mais je suis d'accord avec toi. Le mec va se casser les dents vite fait sur ce genre de détails parce que...
Je sais Olivier, je te charrie :laugh: Mais tu comprendras que tout le monde n'a pas forcément les mêmes soucis que toi !