Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apartment 1303 : la Merde par excellence, démoulée par "the team behind The Grudge". [IMG] A ne pas confondre avec APT : apartment 2156 !...
Sans hésiter : Les Oiseaux !!! Et sa délectable façon d'amener le silence avant ou durant l'action... :good: Au passage, Kiyoshi Kurosawa...
Une fois de plus un grand merci à toi Bertrand. Sans dec', heureusement que tu es là ! Faut croire que tous les Canonniers rongent les carottes...
Hell :hello: ! Je reviens de l'ESRA (35) où j'ai eu l'occaz' de tester une Sony EX3 et une Canon XL1. Déception vis à vis de l'EX3 : jamais je...
Mais, inversement, il ne me viendrait pas à l'esprit de peindre une Dame comme une camera. ;-) "L'ouverture de vos iris et la balance de vos...
Progression de l'investigation : Pour des raisons de sensibilité, de mensurations de capteurs et d'une belle emprise suggestive, je m'oriente...
Et tu tends une bannière "destroy3D your face " entre les deux ! Faut que ce soit plus saillant ! :D
ooo ! Va pour Steampunk ! Ok, le bois troqué contre le trash... Mais ça déboite !
FULL HD 30 fps, en progressif s'il vous plaît... :good: Pas mal ce mini cam' ! Monté avec le RODE, ça va lui faire un style...
Oui, c'était ce que je me disais... Avant... Désolé, j'ai tendance à prendre l'étude des prototypes pour argent comptant. Selon Nigel...
Mais c'est le minimum cher Frère :cool: Ça marche ! A condition qu'elle soit pompée sur ProDAD Adorage ! J'veux la plus kitch ! Celle qui...
Bien... Cette Pana semble incarner la fameuse révolution annoncée. Et ce dans tous les sens du terme. Nous nous retrouvons face à l'immuable...
Une joute ! Yeeeeeahaaaaa ! Bon, j'enchaîne... Ouais, il est où le Tigre en macro ?!!! :D
Salut Gigi. Tout d'abord, je te remercie pour tes conseils avisés. D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'une affaire évidente à résoudre. Au...
J'aimerais bien, sincèrement, mais seulement je ne sais où... :perplexe: C'est le meilleur plan, je suis d'accord avec toi. J'appréhende...
:hello: Merci beaucoup Bertrand. Désolé, je viens de découvrir ta réponse après avoir modifié et complété mon post. Mais elle répond à mes...
Plus le temps passe, plus je déguste les fights Canon vs Sony et plus je concentre mon intérêt sur cette fameuse EX1R. Rappel du briefing :...
A ce sujet mon ami, auriez-vous une p'tite bête shootée en macro ( et non au sens propre du terme...) à me présenter dans la rubrique de Sony ? ;-)
Ok merci, je croyais cette dernière plus imminente et officielle. Là, franchement, après la lecture du test de Nigel Cooper et si j'avais...
Bonjour, Auriez-vous s'il vous plait quelques infos concernant la "version améliorée" de l'AF101 ? J'en lis des annotations ça et là, mais...