Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du court-métrage à 500 euros ? D'un point de vue "matériel", là c'est chaud... :sad: Tu veux un caméscope ou un APN ? Tu veux du matos neuf ou...
A ce sujet, je vais te poser l'une de mes questions habituelles. Ses préamplis XLR sont-ils bons ? Le son est-il propre et dynamique ? Ton Rode...
MXF 4.2.2, Long GOP 4.2.2... C'est du MPEG-2 Full HD... Mais bon... :D Après lecture des tests et des posts, l'AF101 est une très bonne caméra....
Et moi L'Ile Aux Pirates (Cutthroat Island) il est énorme celui la. Même en VF ! :good: Allez, en VF :D : [media]
Le Chat Lex' Ça marche collègue, j'te paye un ciné ?
C'est de la provoc' inoffensive, du second degré sans finesse ! c'est tout... Si volonté était de faire mon malin tout en écrasant les goûts...
T'ai-je insulté par mon listing ? Y discernes-tu une forme de cinéphilie prétentieuse ? Bon sang, c'est un déballage de coups de cœur ! Ni plus...
PS : Mes annotations "VO" ne relèvent d'aucun sectarisme à la con ni de la moindre morale ! Loin de là ! Elles soulignent la manière dont j'ai...
Désolé Lex, mais c'est la première fois que je n'adhère pas à ta philo. Tu es même insultant ! Donc le mec qui n'est pas bilingue doit...
Ave Touye ! Je suis un peu dans le même cas de figure que toi (légère préférence pour Sony). Budget clôturé à l'instant et sans marge, après...
XD !!! Son flouz, la garantie, une boulette... Voir un couple de minis p'tits vieux comme dans Mulholland Drive ! La planque du NX70 est...
Cela fait-il du 5D un médiocre appareil ? Tu le compares à quoi là ? A l'AF101 ? A l'EX1R ? A la F3 ? Le VG10 est un handycam ! Je ne vais...
C'est clair. La NX70 présente des caractéristiques très intéressantes pour son gabarit. Mais elle ne cible pas un usage similaire au VG10, ça...
Ok pour le moirage, l'aliasing (DSLR like) et l'absence de réglage manuel pour le son... :hum: Mais pour une bécane neuve à moins de 2000 balles,...
Ah wouééé.... Y'en a qui ont fait des listes... Ok ! Dans ce cas... :D Sachant que je juge un film "Bon" lorsqu'il me laisse sur le Q !...
C'est OK Bertrand, thanks pour les infos supplémentaires. :good: Le coup de la carte SxS livrée avec est rassurant. Le prix de l'adaptateur...
"Pauvre Gnaghi... Sur sa carte d’identité, il y a écrit : signes particuliers, tous !" :D [IMG]
Encore des questions... :D Est-il vrai que l'EX1R fasse aussi plastoc que l'EX3 ? L'objectif est-il équipé d'un "cache automatique" (ou une...
Si je devais en choisir un... Dellamorte Dellamore ! [IMG] Original, magnifique, sarcastique, attachant, fantastique, onirique,...
Trop ! :D Après, ce genre (Yurei Eiga) alterne aussi bien le pire et le meilleur... Avec une facilité déconcertante à nous filer le pire...