Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je préfère les arthropodes farouches aux souris ! :D Je sais JLH, et c'est à s'en rendre dingue. Remarque de taille : après un tel...
L'Au-delà ? Pfffffff... n'y a pas un Chat ! :D
Pareil ! :D D'aller zieuter : http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/213656-test-ex1r-questions-subsidiaires.html Et :...
Homero dit vrai ! Il s'agit même du point primordial ! [IMG] Et garde le contrôle ! [IMG]
Hi Sebpaczesny ! Du semi pro simple à utiliser avec un mode IR : Sony HXR-MC50. Du pro "assez" simple à utiliser avec un mode IR : Canon...
Quand Bertrand inverse les rôles, j'ai le sentiment d'incarner le vide qui sépare les planètes ! :D D'une manière subjective (n'ayant pas un...
Salut Romont La EX1R, si j'ai bien compris, capte nativement en 4.2.2. Seulement elle est bridée. Un Nanoflash connecté via la sortie HD-SDI...
Ils sont tous portés disparus... Probablement engloutis par leur propre Canon... :sad: Seuls les possesseurs de l'EX1R et ceux qui ne savent pas...
Bah voilà ! :good: Je tiens à m'excuser auprès de la maman de Joshua... De la maman de Michael... Car... SNNNNIIIRRRFFFLLLL(celui de la VF !...
Wooow ! Ça c'est du retour ! Il creuse clairement l'écart entre les avantages et les inconvénients. En fin de compte, cela ne joue pas...
Des personnes utilisent encore leur Z1... :good:
Le SD700 mec !!! :good: ou le CX550 si tu le trouves pour 500 ou 600 euros ! Ajout : puisque tu es en quête de son clean et de sensibilité, je...
C'est dingue ! [media] Hormis la différence de sensibilité assez flagrante (Sony winner ! mais en auto), ce qui me trouble, c'est le rendu...
C'est normal Onlineur :-) Pour m'éclairer davantage, comment imagines-tu tes courts-métrages ? Quelles autres particularités feraient que tu...
Hello Reboot, le "truc bien" dépendra de nombreuses choses, dont l'usage que tu comptes en faire. Il en existe d'ailleurs entre 3000 et 4000...
Messieurs (et mesdames) les Canonniers, Je vous décerne cette missive car j'ai besoin de vos conseils avisés. Sans omettre de vous présenter...
:hello: Bertrand En terme de manipulation, j'ai préféré l'EX3, en terme de sensation en main j'ai préféré la XL1. Mon rêve serait une EX1R...
Bonne intervention Ludo, le VG10 peut toujours compter sur le soutien de ses fervents admirateurs ! :good: Pour les panos et les mouvements, je...
Et toi Romont ? Tu prendrais quoi comme matos ? Sony ou Canon ? :perplexe:
Merci Gigidu13 et Le Vgtah pour vos réponses. C'est précis, complet et ça dépote ! :good: par contre... 10000 e !!! C'est le tarif tout...