Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr que si . Olivier
Je viens de faire le test à l'instant, ça ne pose aucun problème, sur Youtube on a bien les bandes noires. [MEDIA] Olivier
Malheureusement NON : Adobe a supprimé de ses serveurs tout ce qui était antérieur à la version CC2018. Mais vraiment il est très facile de se...
Bande noire ou pas, si vous exportez en 1920*1080, YouTube vous l'affiche à l'identique. Vérifier sur le fichier exporté : - les caractéristiques...
Je n'aurais certainement pas pu faire quelque chose, car moi je ne serais pas allé filmer Chirac, ni d'ailleurs aucun autre homme politique. Olivier
Cela n'a rien à voir avec du bruit. C'est simplement un scintillement dû à l'entrelacé si vous regardez votre vidéo dans un logiciel qui ne fait...
Désolé, je n'ai pas suffisamment d'expérience sur les Blu-ray pour répondre. Mais je connais bien Encore et je ne vois pas de différence dans la...
Je pense que dans la norme DVD cela n'est pas possible : - le texte du chapitre et son image miniature constituent un seul et même bouton - les...
Ca me semble plus raisonnable. Resolve est a essayer : quand on est habitué à d'autre produits, l'ergonomie est beaucoup moins intuitive, et en...
NON, en général, en bi-processeurs on a 1,4 fois la puissance du processeur unique. Exceptionnellement ça peut monter à 1,6. ET Il y a un fort...
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre un carte graphique professionnelle (qui était hors de prix à l'achat, + de 5000€) pour faire du...
Bien sûr que si ! Je n'ai pas vérifié si le modèle de générique existe, mais ce n'est vraiment pas un problème de faire un générique à partir de...
Je ne comprends pas trop cette phrase : vous ré-importez la vidéo produite dans Premiere ? Quel est le format original de vos clips (utiliser...
Vous utilisez les objets graphiques essentiels. Il y a déja un menu de générique. Vous pouvez rajouter autant de champs que vous voulez, et faire...
A priori OUI. Mais c'est tellement simple d'essayer (et Bridge est gratuit), je me demande pourquoi vous posez la question. Olivier
Les promos, il faut les saisir pendant leur période de validité, après c'est trop tard; pour celle indiquée ci-dessous, c'est raté :...
C'est un boitier tour standard, donc aucun problème pour changer les composants nécessaires. Olivier
NON : il y a des possibilités d'upgrades parfois intéressantes, par ex : AMD Ryzen 5 3600 + MSI X570 GAMING PLUS - Kit d'évolution PC Materiel.net...
La défragmentation est aussi essentielle, principalement sur les HDD. Je vois couramment chez mes amis des fichiers fragmentés en plus de 1000...
Un PC "rame" au fur et à mesure car les utilisateurs ne font pas le ménage : - suppression des fichiers temporaires qui deviennent rapidement...