Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pense que le capricieux n'est pas celui qu'on pense. J'utilise Premiere depuis 1996, version non pro 4.2, et des vrais bugs, qui m'ont vraiment...
On a souvent répondu à cette problématique, et même si ça date rien n'a changé. Premiere accepte sans problème le mélange de 25p et 50i, voire...
Je pense que vous faites fausse route, je ne sais pas ou vous avez prix vos paramètres, mais ce n'est pas correct. On a une qualité très...
Voukoder est un plugin, pour le moment uniquement pour Premiere et AfterEffects, permettant d'utiliser l'accélération des cartes graphiques...
On ne cesse de le répéter sur le forum : En montage vidéo, ce qui compte, ce n'est pas le débit, mais le temps d'accès aux fichiers. Donc un...
Aucun problème chez moi. Olivier
NON, il n'y a pas de zoom ! J'ai déjà pratiqué le S7 et la Firefly 8S, sans zoom, ça ne me convient pas. Comme tu l'a vu, je suis un accro du...
OUI, mais je n'ai,pas encore trouvé l'équivalent sur le marché, à prix raisonnable, à dimensions et poids identiques, et qui ferait du 4K 50P....
Les logiciels de montage actuels commencent à être tous corrects pour traiter les vidéos des camescopes récents . Resolve 16, version gratuite à...
Ce n'est pas la première fois qu'un driver plus ancien fonctionne mieux que le tout dernier. Mais c'est peut être dû aussi a un problème lors de...
Oui, mais le nombre de participants est plutôt limité, essentiellement : Mypov, Homero, AQW33 Olivier
Comme je l'ai dit au post #43, Koni06 s'est inscrit sur le forum le 3 Septembre et il n'est pas revenu depuis le 4. Donc je pense que l'on peut...
Moi j'admire le boulot qui est fait, par contre le clip ne m'intéresse pas du tout, je n'ai d'ailleurs jamais aimé, ni pratiqué, aucun jeu vidéo....
On ne l'a pas revu sur le forum depuis le 4 Septembre, donc - soit il a renoncé à changer dematériel - soit il est déjà parti en voyage. Olivier
Vous avez un problème de détection de la carte graphique par Premiere. lancez en mode commande, le petit utilitaire "GPUSniffer.exe" qui se trouve...
NON, mais à l'occasion j'expérimenterai. Olvier
Ben, c'est plus simple dans Premiere : rien à faire c'est automatique. Olivier
OUI, je confirme que les installations de Nvidia deviennent envahissantes et gourmandes en ressources. Je ne sais pas si pour ma prochaine carte...
Je vous ai montré avec une image que CS4 fonctionne sans problème sous W10 (sous réserve éventuelle d'installer les librairies runtime visual...
Heu , vraiment n'importe quoi ! Vous utilisez Premiere Pro et ré-encodez ensuite avec HandBrake , alors que vous avez toutes les options dans...