Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, disque en FAT32, qui ne supporte que des fichiers de 4Go. Convertir le disque en NTFS, par la commande : CONVERT X: /FS:NTFS avec X : lettre...
Chaque fois que j'ai pu tester Studio, je l'ai fait avec installation personnalisée, je ne crée jamais un répertoire sur le disque système. Ca...
Il n'y a pas un message d'erreur quelque part, entre autres dans l'Observateur d'Evènements de Windows, rubrique Application et/ou Système ?...
Ce Skydio 2 est annoncé à 999$ , plus 149$ pour la télécommande, aux USA, Donc bien moins cher que le Typhoon H3, mais pas du tout disponible en...
Si c'est une image, on peut appliquer le surlignage avec plein de produits, avant de l'importer pour montage. Olivier
Vous n'avez donc jamais appliqué un effet ou un filtre ? Menu : Affichage : Filtres Olivier
Bien sûr le prix va avec la puissance et les fonctionnalités. Premiere n'existe plus qu'en abonnement (les mises à niveau sont donc incluses),...
Cela ne servira strictement à rien, votre problème est surement ailleurs. La réinstallation de fait que récréer les programmes, elle ne touche...
Que ce soit pour les matériels ou les logiciels, c'est exactement pareil ! Les utilisateurs (presque tous) ne consultent jamais la documentation...
Il faudrait peut être lire la DOC : c'est écrit noir sur blanc (et c'est en général le cas sur tous les caméscopes). Olivier
Dans chaque menu il faut remettre l'ensemble des possibilités, seul l'affichage de l'image, et l'action de fin, changent Vérifiez votre routage,...
Bien sur que si : il ne tournent même que sur W10, pas sur W7. (ce sont les toutes dernières versions) Olivier
Je pense que le modèle E est européen le modèle S Japonais SONY DCR-HC 90 S digital video camera (DV system) [Used] F/S from Japan | eBay Olivier
Pour le SD700, que j'ai, c'est HDWRITER 2.1, livré avec De chez Panasonic, PhotofunStudio 8.1 marche également Je suppose que ces 2 produits...
Cela ne m'empêche pas de faire des images superbes, qui souvent n'ont rien ça envier à des vidéos en 4K que je vois sur le forum ou Youtube. donc...
Meuh non : il suffit d'appliquer sur le clip le filtre Audio Gain/volume On peut ainsi régler séparément le niveau de chaque clip. Et on a alors...
Aucun risque pour moi : - 1 je n'ai pas de gouts de luxe, juste unes SD700 achetée en 2010 - 2 je ne publie jamais rien sur les réseaux sociaux...
Est ce que la vidéo se lit normalement sur le camescope d'origine (sans faire l'acquisition) ? Olivier
Il y a eu plusieurs éditions de la CC2018, (donc avec des correctifs), la dernière est là 12.1.2.69. Olivier
549 €, livraison annoncée dans 10j : https://www.alternate.fr/html/product/1553398?gclid=EAIaIQobChMI4M3zwqT55AIVStreCh3j3gkWEAYYAiABEgKyAPD_BwE...