Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personnellement, j'ai les 2 systèmes en multiboot sur ma machine principale. Mais je continue à travailler et faire mes montages sur W7. Je...
Heu, non, le HDV c'est normalement du 25 Mbits/s pour du 1440*1080 en 25p. High Definition Video — Wikipédia Olivier
Si votre vidéo, probablement en H264, est lue directement par votre logiciel de montage, elle peut rester dans ce format pour l'envoyer sur...
Très peu de chance que cela aboutisse à quelque chose de positif chez les constructeurs ! Olivier
Ou plutôt parce qu'il a supprimé des fichiers ou des clés de registre, contre le plein gré de l'utilisateur, et que celui-ci ne s'en aperçoit que...
Comme l'a dit saintkro, il n'y a aucun problème avec le format Fat32 sous n'importe quelle version de Windows. Il faut vérifier le formatage de ce...
Je ne compte plus les dégâts collatéraux causés par CCleaner (mal maitrisé), chez mes amis. Olivier
Certainement pas sur le bureau ! Les valeurs par défaut sont dans le répertoire utilisateur. Lire ce document, vous aurez toutes les explications...
Sur un SSD il n'y a pas pratiquement de problème de temps d'accès aux fichiers (< 0,5 ms) on peut donc y mettre à la fois les sources et les...
MediaEncoder est automatiquement installé avec Premiere ou AfterEffetcts, sauf s'il s'agit de versions piratées ! Olivier
NI sur PC d'ailleurs ! A part les fonctions basiques de suppressions de fichiers temporaires, tout le reste peut être considéré comme...
C'est le WiFi a Madagascar qui bégaye ! désolé (j"y suis pour 3 semaines) Olivier
Il faut utiliser le remappage temporel. Olivier
Donc le pilote n'est pas complètement installé. Il faut désactiver le contrôle de signature des pilotes, par exemple avec EasyBCD. Olivier
J'ai déja répondu : Olivier
Vous avez un malware qui fait cette demande. AVAST n'est pas reconnu comme un antimalware efficace. Essayez MBAM : Malwarebytes for Mac |...
Probablement qu'il ne s'est pas arrêté correctement la fois précédente. dans ce cas il suffit d'ouvrir le Gestionnaire des taches de Windows et de...
Premiere (comme presque tous les logiciels de montage) ne reconnait que le DV type 2. Mais AVI sur MAC c'est souvent problématique. Olivier
Sur toutes les vidéos que j'ai pu uploader sur Youtube, avec les paramètres que j'ai indiqués, je n'ai jamais eu une perte de qualité visible....
Très peu de personnes savent que l'on peut convertir un disque FAT32 en NTFS, sans perte de données, donc sans reformater. Olivier