Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut limiter les corrections, donc pour avoir un zoom à moins de 10%. Ensuite on applique sur le clip un filtre de netteté qui redonne du punch...
Je ne suis pas équipé pour tester, mais je ne pense pas que Cyberlink ait supprimé des fonctionnalités 3D dans les versions suivantes (ils sont...
On est d'accord aussi, un trépied avec rotule permet une meilleure stabilisation dans ce cas. Mais l'utilisation d'un trépied ou d'un gimbal n'est...
Quelle version précise de Premiere ? La dernière édition est la 12.1.2 Avec un AMD FX 8350 et une GTX 1060, je n'ai aucun bug avec Premiere avec...
Utilisez vous Windows en Anglais aussi ?, sinon c'est plutôt incohérent comme solution ! Le manuel uniquement en Anglais, c'est pour moi un gros...
Ca ce n'est pas très sérieux : Il faut toujours prévoir une sauvegarde des prises de vues sur un second support, au cas justement ou on a un...
:jap: +1 Je ne sais vraiment pas qui peut regarder ce type de vidéo pendant 1/2 heure : le scénario est un peu bref et répétitif :D Quand au...
Heu, les structures MP4 et MOV sont très différentes, je doute que cela fonctionne ! Il y a plus de chance que la solution de mise à jour de...
Installez les dernières versions de Premiere, elle supportent : - une fréquence d'image variable Résumé des nouvelles fonctionnalités des versions...
? ? ? J'ai la version PowerDVD 18, et apparemment il lit toujours les fichiers 3D Olivier
Je filme avec un Panasonic SD700, et j'ai aussi un peu tendance à avoir du roulis. Celui-ci est parfaitement corrigé par le stabilisateur logiciel...
Bien que n'ayant aucun problème avec l'anglais technique, je préfère toujours travailler dans tous les logiciels, quand c'est possible, en...
Désolé, j'avais une version précédente qui était totalement gratuite. Je viens de re-télécharger la dernière version 0.8.58, et réinstaller,...
Oui, il faut sélectionner un clip dans la time Line pour déterminer quelle est la séquence à exporter Olivier
Peu probable si la lecture de la timeline est fluide sans aucun filtre. Il faut voir si vous avez la dernière version des filtres Newblue, pour...
Il y a une version gratuite ! Olivier
En général les filtres "newblue" sont très gourmands en CPU, même s'il y a une amélioration dans les dernières versions avec l'utilisation de...
Bien sûr que si, sinon je ne l'aurais pas proposé. Extrait "J'ai utilisé pour cela MediaCoder : MediaCoder - more than a universal audio/video...
Je ne suis pas chez moi pour vérifier si AviDemux fait du traitement par lot, mais par contre je suis certain que MediaCoder le fait et donc...
Moi, je l'utilise toujours, car bien que préférant l'ergonomie des anciennes versions (toujours la version 2010 sous W7), c'est un produit qui m'a...