Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas du tout le même niveau de logiciel ! A choisir un logiciel grand public, je prendrais Pinnacle Studio 23 ou PowerDirecteor 18. Olivier
NON, cette carte, qui a seulement 768 cœurs Cuda, est insuffisante pour RESOLVE qui utilise intensivement les moteurs Cuda. Il faut au minimum une...
Sur ma config, Resolve 16 le lit, mais très saccadé : - le CPU est à 70% - le GPU pratiquement pas utilisé (quelques pointes à 25 %) - le vidéo...
Effectivement ça n'a pas l'ai de fonctionner sous CS6. Dans les versions CC, il y a une option sur la timeline pour insérer les séquences...
C'est une fonction cachée de Windows Voir cet article et le petit utiitaire qui fait ça tres facilement, à télécharger Link Shell Extension Olivier
Ce n'est pas le cas chez moi, je retrouve toutes les pistes, mais j'ai testé sur une version plus récente que CS6. A l'occasion je referai le...
Un camescope mini-DV grand public, ça n'a plus aucune valeur aujourd'hui, sauf pour quelqu'un qui veut relire d'anciennes cassettes et n'a plus...
Premiere est un logiciel professionnel et ne comporte que des effets basiques.. Pour des effets plus sophistiqués il existe quantité de plugins...
Ce n'est pas vraiment un problème, car on peut déjà choisir son répertoire de fichiers sources et celui d'export. Dans PowerDirector il n'y a pas...
L'espace libre (recommandé 10-15 %) est nécessaire pour faire des défragmentations (il faut au moins l'espace pour le plus gros fichier à...
Heu, si. Olivier
Un sub-clip (sous-élément) est fait à partir d'un élément principal, avec un point IN et un point OUT. Il ne comporte donc que le contenu de cet...
1 -Quelle différence faites vous entre fichiers sources et rushes, pour moi c'est la même chose, sinon que les fichiers sources incluent les...
On l'attend tous, mais c'est plutôt une utopie. Olivier
Il y a quand même des tarifs très intéressants chez Adobe, pour les étudiants : Adobe Creative Cloud pour enseignants et étudiants | Adobe Olivier
Comme dit précédemment, le logiciel de montage à une grande importance aussi, certains utilisent la carte graphique pour le décodage matériel du...
La durée du film n'a pratiquement aucun impact sur la configuration nécessaire (à part la taille des disques). Seuls comptent le codec utilisé, la...
Je ne sais pas, mais ça ne coute rien de l'installer. Olivier
Heu, j'utilise le driver 419.65 sur une version W10 Pro, sans problème. Mais si on veut installer une version antérieure d'un driver, il faut...
Je n'ai cité ce modèle qu'à titre d'exemple (je l'ai acheté pour mon fils qui n'a pas de portable en vacances), mais on doit pouvoir trouver des...