Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi , en voyage, je m'en sert aussi pour la messagerie et pour internet, bien plus pratique qu'un simple smartphone, et comme je l'ai dit cela...
NON, Le Wifi ne sert qu'a piloter l'Intenso. Le transfert se fait par insertion de la carte sur le disque (il y a un lecteur intégré). C'est...
Le mien avait un disque de 320 Go, que j'ai remplacé par un SSD de 256 Go, partitionné 80 Go pour le système (les mises à jour se font sans...
Pas rencontré de problème de son avec les tests faits sur Vegas 16 (je ne suis pas un utilisateur permanent, j'utilise Premiere), aussi bien avec...
J'ai un notebook qui doit avoir près de 10 ans (j'ai juste remplacé le disque interne par un SSD). Je reviens d'un voyage de 3 semaines à...
Je pense que l'AX53, que l'on cite de très nombeuses fois sur le forum, vous conviendrait parfaitement. (moins de 700 €) Test complet Sony...
Pas de problème non plus. Bon, je ne sais pas si ce clip est vraiment percutant ! Olivier
Effectivement, s'il n'y a que des sous-titres en clair, l'export ne propose pas l'option "sidecar" On peut contourner le problème en rajoutant un...
Et vous n'avez pas de sauvegarde de votre disque C ? Sauf disque en panne physique, on ne réinstalle jamais un disque système, on utilise des...
Non, il n'est plus au catalogue de Mainconcept. j'ai vérifié pour voir s'il y avait une mise à jour. Je crains que ce soit malheureusement le...
On l'a déjà dit, Premiere depuis la version CC2018 ne supporte plus le décodage des clips en Dolby Digital AC3 (comme beaucoup de logiciels de...
Moi j'ai toujours un lecteur disquettes 5"1/4 et l'ordinateur Commodore 64 qui va avec. Plus une flopée de lecteurs DAT, qui servaient à faire les...
jamais eu ce style de bug ! En général c'est lié à un déplacement du support, clé USB, ou changement de lettre du disque. Olivier
Comme dans pratiquement tous les logiciels de montage : - Si on insère un clip sur la timeline à partir du chûtier, avec la fonction adéquate, ce...
Ca c'est encore une légende urbaine ! En règle générale, pour avoir le moins de problèmes possibles quand on mélange des clips de fréquences...
Sympa le montage, mais je ne supporte pas les images déformées. L'horizon doit être horizontal, et les verticales pas incurvées. Olivier
dans ce cas il y a probablement un message d'erreur. A voir également dans l'observateur d'évènements de Windows, rubriques Système et/ou...
Je crains que vous n'ayez pas d'autre solution. Moi j'ai réduit l'intervalle de sauvegarde automatique (10 mn) et augmenté le nombre de...
Pour moi c'est ce qui est rédhibitoire, comme avec les actions-cam et les smartphones ! Olivier
Quelle édition de Premiere CC2019, la derniere est la 13.1.5 ? J'ai des projets de plus de 100 Mo, qui ne posent aucun problème. Essayez...