Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu, je ne comprend pas bien votre montage : une timeline ce doit être continue,sur la votre il y a plein d'intervalles sans clips ! Je pense que...
Essayez de convertir quelques clips en fréquence fixe, par exemple avec Handbrake. Olivier
C'est certain que si vous avez des effets lourds, Premiere ne peux pas faire de l'affichage en temps réel, donc il saute des images en...
La dernière édition est la 13.1.5 Essayez de faire la mise à jour, normalement elle supporte le framerate variable. Olivier
Probablement la vidéo est à fréquence image variable. Vérifier avec Mediainfo, en affichage HTML le plus détaillé. Si c'est le cas il faut...
C'est malheureusement une erreur fréquente sur le mécanisme d'entrainement des cassettes sur les caméscopes Sony. Voir : Le caméscope affiche un...
Je n'ai pas l'impression que l'objectivité soit partagée ! Olivier
J'espère que maintenant vous allez faire des sauvegardes périodiques de votre disque système En cas de problème quelconque (problème disque, mise...
C'est même un logiciel assez complexe et pas du tout intuitif. Je souhaite bon courage à tous les débutants qui s'y lancent. Bon, une fois...
Plusieurs suggestions : - avez vous attendu assez longtemps dans Premiere pour voir apparaitre les compositions A.E disponibles dans le cadre...
Dans tous les logiciels de montage, si on repart d'un fichier projet de sauvegarde et qu'on le modifie, l'enregistrement à la fin se fait- dans le...
Merci du retour Olivier
Avez vous Premiere et AfterEffects dans la même version ? Votre vidéo n'est pas très claire : on ne voit pas vraiment ce qui se passe et ce qui...
Je n'ai toujours pas compris à quoi servait Voukoder pour AfterEffects. La version pour Premiere marche parfaitement dans MediaEncoder, qui est...
Il y a plein de raisons possibles : - fausse manip en continuant à écrire sur la carte (faux contact, effacement intempestif, erreur du camescope,...
Et oui, c'est la phase la plus pénible du montage. On revoit l'ensemble des rushes des dizaines de fois. Choisir entre 3 prises de vue du même...
NON : Même si cela ne m'est jamais arrivé en 10 ans ou j'enregistre sur carte, les exemples sont nombreux sur le forum ou les gens n'arrivent pas...
+1 Comme je l'ai dit, j'ai fait de nombreux reportages de voyages (15 jours à 3 semaines) Le maximum que j'ai ramené a été 6 heures de rushes, et...
Sous Windows, Adobe Premiere CS6 fonctionne avec toutes les versions en 64 bits (XP, Vista, W7, W8, W10) Mais désolé, mais je ne peux pas vous...
J'ai voyagé à travers de nombreux pays du monde, je n'ai jamais payé le Wifi dans les hôtels ! Mon Notebook voyage dans le sac à dos, jamais eu...