Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voilà un sujet un peu dense. IL y a plusieurs problèmes dans votre question. La video animalière avec un réflex, ben oui, pourquoi pas...
Bonjour, 2000mm d'équivalent 24x36, tu as raison, c'est super chaud ! Tous ceux qui ont cru (dont moi) au miracle des très longues focales se...
Ah, le poids... Bonjour Bertrand, Bien d'accord avec tout cela. Le poids en lui-même n'est q'un élément. Il y a sa répartition, mais aussi...
Bonjour, Niveau 0 et FCP ? Bon....tu utilises l'onglet animation et tu pourras orienter ton clip comme tu veux. Pour éviter des bandes noires il...
Celà me parait répondre sans ambage à la question posée dans cette discussion. Conclusion à la fois hâtive et péremptoire, pour ce qui n'est...
Bonjour, C'est un peu confus tout cela. Très souvent on parle de Fire Wire lorsqu'il s'agit d'ordinateurs et de DV lorsqu'il s'agit de...
Bonjour, Le meilleur rapport poids/stabilité/fluidité : trépied Gitzo "systématic" carbone dernière génération : 1,7kg tête Miller DS20 : 1.750...
Salut, Même message que pour Caraibe....hier et aujourd'hui ! j'ai beau "waiter" few minutes, more and more.... Mais, si ce sont des rushes...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!! Rien d'autre à faire un samedi ?
Bonjour, OK, FCP a un problème avec le H264, ça c'est clair. Alors pourquoi s'obstiner ? Pourquoi ne pas monter en Prores, et après on sort...
Bonjour, Merci de ta réponse aussi claire que laconique, Bertrand (je craignais une réponse fleuve...). Donc un six core à 3,2ghz avec 12 de Ram...
Bonjour, passionnant, vraiment, ces exposés sur l'origine des locutions françaises. Quelle culture ! Mais je ne peux m'empêcher de penser à un...
Mais il faut être équipé correctement. Alors, c'est quoi, "être équipé correctement" ? Je me répète : Chers utilisateurs de la Pana 160 lequel...
C'est une pub ? En tous cas, je suis ravi de constater que cet appareil permet de faire de la radio : Si vous réalisez des vidéos, le D-Movie...
Bonsoir, Question de point de vue : j'utilise un wiew finder, ZACUTO Z finder Pro 2,5, et quant à moi, je trouve que ça change la vie...avec le...
RE.... Voilà voilà....un peu bizarre mais ça fonctionne et c'est bien le plus important. Récapitulons : je suis sur Mac Pro Quadcore Xeon...
Bonjour, Je viens de télécharger Avccam importer. D'ici 24h je te dirai comment ça marche pour moi. Curieusement : depuis la carte SD je peux...