Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Lire certains posts est pour moi une source de formation technique... Mais je ne comprends pas toujours tout. Par exemple : En fermant...
Bonjour, Si c'est pour "télécharger"....il vaudrait mieux passer par Internet.... Pour capturer vos videos, je pense que oui. Il vous faut aussi...
Bonsoir, OK pour virer les préférences et les fichiers temporaires, mais : Localisez l’application Final Cut Pro X et faites-la glisser vers la...
Bonsoir, Ces manips sont elles valides pour FCP 7 ? Merci...
Bonsoir, Merci Caraibe ! Voilà voilà plus de petites rainures sur les mouvements ! Comme VLC ne me sert que très marginalement je ne m'étais pas...
Bonsoir, Pour Apatura: Le 50i, si il est bien géré en lecture, ne saccade pas du tout!! Il ne me semble pas avoir dit le contraire ? Le 50p...
Soit un problème de lecture : avec VLC mes rushes de la Pana sont parfois saccadés (justement les mouvements) et en outre les contours sont...
Bonsoir, Une marque incontournable pour le crapahut : Porta Brace. Ils ont des housses de protection pour le froid, certains de leurs produits...
A vendre chargeur de batteries Canon CB920 pour prise allume cigarette 12v. pour batteries séries 900 (cams Canon de la XL1/XM1 aux dernières...
Bonjour, A vendre sac Porta Brace CTC3 Parfait état. Sac pour le transport des épaulières et des Canon XLH1. La qualité et la solidité de la...
Bonjour, a vendre : adaptateur Canon EOS/XL. Parfait état. Permet de fixer les objectifs Canon/Sigma etc... en monture EF sur les caméras Canon...
Salut, Eh bien non, pour ce qui me concerne, les problèmes que j'ai pu rencontrer en bagage cabine, ça n'a jamais été au départ de France, mais...
Bonsoir, nous avons des sac cabines qui ne passent pas (pour les épaulières): vigipirate nous autorise à les prendre quand même, mais c'est très...
Oui Bertrand, le micro, sans doute. Quoique, une fois, le contrôleur m'a demandé de voir la cam (La XLH1A était toute neuve) parce qu'il l'avait...
Bonsoir, les dimensions bagage de cabine c'est quasiment partout ; 55x35x25, total 115cm. Le petrol 303 fait selon son fabricant : 50x37x25,...
Bonsoir, Retour...également tardif (nous ne passons pas tous notre temps sur le forum, n'est ce pas ?) Question de point de vue : tout à fait,...
Bonsoir Bertrand, N'empêche que ..avec ta 160 un coup rapide en AR sur le levier du zoom (en manuel) et tu le cadrais tout entier ta...
Bonsoir, Le zoom numérique sur la Pana c'est X2 X5 ou X10. Il n'y a pas de X1,5..... Même à X2 la dégradation est très sensible. Et on n'a pas...
Par contre faut quand même pas trop lésiner un Petrol 300 c'est ~150€ TTC.. pour une caméra de plus de 5000€ on peut le faire non ? Plus 1 !...
Bonjour, la question sur les sacs, n'était ce pas : mais je cherche plutôt un sac ou valise étanche pour laisser la bête dans un endroit sur...