Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis resté sous Snow Leopard. Et je n'ai pas eu de maj sur FCP (7,03). Mais peut-être qu'une mise à jour de Mountain Lion réglait un...
J'ai dit farfelu ? Bonjour, Désolé si je t'ai vexé, JLH, ce n'était pas mon but. Et si Kovatch pensait sa question farfelue, c'est que quand...
Bonsoir, En DV pal, ton Mac est très largement capable de lire sans problème. Le mien est un mono quad, avec aussi 8 gas de RAM et pas de...
Bonsoir, Voilà qui est assez étonnant. Alors j'étais en 160 ISO, je veux passer en 320, mais comme "il paraît" que si je change en montant ce...
Bonjour, Merci pour ta réponse JLH. Tu confirmes donc ce que j'ai constaté : en raison du bruit, le crop perd beaucoup de son intérêt, sauf par...
Bonsoir, Ta question m'intéresse...car je possède le GH2...et je me demande aussi si le GH3 est meilleur dans les conditions difficiles : En...
Pour les ventes, Surfculture il y a les petites annonces. Perso, je me suis fait allumer par le modo pour beaucoup moins que ça ! Mais à propos...
Bonjour, le 1080/50i n'est pas un format d'avenir. Sans doute ! Mais.... entre un format "d'avenir" et un format "installé" le choix n'est...
La réponse est : Oui.
merci Ogt, nous sommes complètement d'accord... mais une paire, cela fait deux, c'est donc un pluriel...et au pluriel on met un S, non ?
y a aussi :une paire de lunette... Merci, heureusement que tu es la, je n'y avais pas pensé, dis donc ! Avec une paire de lunettes ce serait...
Bonjour, l est bien vrai que toutes les caméras ont leur défauts. Tout dépend de ce que l'on veut faire (je cherchais un gros zoom, une...
Bonjour, Plus 1 ! Merci de ton avis, que je partage largement. Tu viens de confirmer ce que je disais un peu plus haut, notamment sur...
les stries en 1080 i ? Bonjour, Les stries sont normales en 1080i, cela apparait sur toute image vidéo entrelacée, quel que soit l'appareil....
Bonsoir, Je ne peux te répondre en comparaison avec la HMC151, ma Pana 160 est ma première Pana, que je compare donc uniquement (et à tort !)...
Bonsoir, Il y a toujours des exceptions Jakovideo... Cela m'est arrivé, il y a quelques années (en 2000 précisément) : nous avons chaviré en...
Bonjour, Plus 1. J'utilise aussi avec satisfaction la MVR901ECPL avec la Pana 160, nickel. Attention avec une Pana seuls sont fonctionnels le...
Bonjour, Avez vous bien appliqué l'effet au clip sélectionné ? Ouvrir le clip dans le visualiseur, ouvrir l'onglet "effets" du navigateur,...
Bonjour, Vous avez raison, je veux dire, ce débat est justifié... mais la question c'était bien : Canon C300, Red, Arri, ou encore Sony 35 ?...
"vitesse" d'obturation Merci Romont, pour ton explication. Ce que je ne comprends pas bien c'est cet angle de 180° ? Comment est-il orienté ?...