Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
XL1 HD ? cela n'existe pas. La XL1 était en SD.
caisson ou housse ? Bonsoir, Un caisson pour le GH3 c'est peut-être encore un peu tôt . Tu peux poster ta recherche sur le post "video sous...
réflexions... bien mûres, ou au second degré ? Bonjour, Ma réflexion à moi est encore un peu verte... Je la livre cependant : je ne pense pas...
google est mon ami... Re Bonsoir, Mr David... @Apatura => Google est ton ami, tu fais un copié/coller de l'offre et tu mets un lien ici... ( si...
pontifes et pontifiants ne font que pontifier... Bonsoir, Autant pour moi, je suis vraiment désolé car j'ai employé un mot inconnu :...
ceussent qui... Bonjour, Houlà ! Que voilà un échange fleuve passionnant et constructif ! J'ai essayé de suivre, je n'y arrive plus. Est ce...
La Grande Distribution près de chez moi propose un Pentax StaristDL et un Nikon D40 au prix de l'époque...si ça vous tente !
salut Caraibe, Désolé, surtout ne le prends pas mal, mais tes infos datent un peu......comme la XLH1 ! 10000 € à sa sortie c'était pour la XLH1...
Bonjour, Reste à voir le rapport Qualité/prix ...Pas terrible je pense .. Voilà le genre de petite phrase assassine et gratuite qui me... Tu...
Resalut ! 4 en 12 jours !!! Aïe.... alors là...soit ce bon Patrick à perdu la main, ce qui m'étonnerait beaucoup....soit c'était vachement dur !...
Bonsoir, "Votre" ami JC35 vous a apparemment quittés.... Ne lui auriez vous pas fait peur, avec cette avalanches de questions techniques...
Merci également pour ce retour intéressant. Effectivement moi aussi j'ai un peu de mal avec la lumière parasite et l'oeilleton. mais ce n'est pas...
Bonsoir, Tout à fait ! Il suffit d'un câble FW et un adaptateur FW800/400.
élémentaire... Bonjour, Pas étonnant : DCIM c'est le dossier qui contient les photos. Il faut ouvrir celui des videos : PRIVATE/....
Bonsoir Olivier, Merci pour cette remarque intéressante ! Je n'avais pas pensé à cet aspect. Peux tu nous en dire plus ? L'affichage est de...
Bonsoir, Attention, (je parle sous le contrôle de Lexcalvin plus compétent que moi) mais il me semble que copie et transfert dans un logiciel ce...
Bonsoir, La suggestion de BCauchy, me semble également très pertinente pour votre cas. Et n'ayez pas trop de regrets pour la 701HDV, car la...
Bonjour, @Bcauchy JVC HM600/650... Merci de nous rappeler l'existence de cette cam, manifestement très proche de la Pana en caractéristiques,...
regrets éternels... Oh là....vous allez me faire regretter de m'être séparé de ma fidèle Canon XLH1A... @Christhise : parmi les films que tu as...