Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
choix difficile Bonsoir, Vieux fan des Canon, et possesseur d'une Pana 160, je m'immisce...Point de vue d'utilisateur amateur non expert en...
Objectifs Nikkor pour un boitier Nikon ? Bonsoir, Nikon conseille, pour je ne sais quelle raison, les objectifs Nikkor pour l'utilisation en...
Bonsoir, Eh oui, Chewby s'est un peu vexé...et moi à sa place je me serais aussi un peu...énervé ! Il ne sert à rien de faire le kéké avec un...
Bonjour, A deux, ok, si ton( ou ta) compagne n'a pas les mêmes ambitions photovideo que toi, tu pourras répartir le matos... Je n'ai rien contre...
Bonsoir, Tour du monde en sac à dos....avec une Go Pro, un Canon 7d (plus quelques optiques, forcément), une caméra, et un logiciel de "post...
Très beau. J'aime beaucoup ces couleurs douces et l'ensemble est très harmonieux. Les cadrages cités ne me gênent pas. Je ne suis pas tout à...
FCP X en progrès, peut encore mieux faire ! Merci. Quel dommage que cela n'ait pas été fait dès le lancement...
Bonsoir, Il est clair qu'en terme de matériel de captation, on ne joue pas dans la même catégorie (je ne suis qu'un petit amateur)… Si si, ne...
Merci. Je n'ai pas la carte entre les mains, je pourrai la semaine prochaine. Mais....j'avais regardé via "informations système". La carte...
Merci pour ces nouvelles plutôt rassurantes quant à FCP X, qui m'avait beaucoup déçu à sa sortie. Mais je pense que cette sortie loupée à fait du...
Bonsoir, Des pistes, sans garantie : changer de prise USB brancher en Fire Wire Essayer avec un autre DD, voire faire un export test avec...
nostalgie des K7 ? Salut JLB 21, et merci de ces précisions sur FCP X. De toutes façons lorsque je m'y mettrais (il faudra bien ou alors je passe...
carte SD muette Bonsoir, permettez moi de relancer ce post... J'ai une carte SD qui pose problème également, MAIS.... elle est totalement...
Merci Furieux pour ce petit rappel concernant les diodes rouges de la Go Pro ! Je vais m'en servir... Bertrand, Caraibe : en fait c'est vieux...
Ah les .mts Bonjour, Fini les cassettes, bonjour les cartes mémoire et... salut les " emmerdes "! Je suis sur FCP7. Il me semblait que avec...
elle pensait aider... enlevé une option à quelque part ? "Quelque part" s'en plaindrait certainement ! Euh, et la petite case cochée - ou...
assureur voleur ! Hello ! Non non je ne m'énerve pas... enfin si un peu excuse moi ! Dont acte, tu ne voulais pas dire de mal, je n'en doute...
Ah ces assureurs ! Bonjour, Chewby : c'est juste qu'il y a dans d'autres pays des sociétés d'assurance bien plus tolérantes Bien plus...
en panne... Bonjour, Un appareil en panne, c'est un truc qui peut arriver. Comme une chute. Alors je suis étonné qu'un professionnel n'ait qu'un...
Tout, tout, vous saurez tout.... Salut Caraïbe, Donc tu as une piscine, un chien un peu trop gras, un ou des enfants en bas âge, une cuisine...