Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, grâce à "avccam importer", gratuit de Panasonic, je transfère tous mes clips émanant du GH2 et de la Pana160AEJ en prores via "lister et...
FCP7 et Mountain Lion Bonjour, On en parle dans la rubrique FCP...pas bien loin !
Bonjour, Sur le site de Black Magic il est toujours indiqué :"shipping July". Est ce que Skyno a des nouvelles de sa commande ? Nous sommes le...
rosetta d'office ? Bonsoir, Evidemment puisque sous Snow Leopard, Rosetta était installé d'office ou son téléchargement était demandé lors...
FCP7 et Rosetta ? Bonjour, Là je suis un peu... étonné ! Je n'ai pas installé "Rosetta" sur mon Mac Pro ni sur mon Mac book pro tous deux de...
la haine ? Bonsoir, "sur ce : les maqueux sont les premiers à nous vomir dessus & à sucer le dard de leur gourou (même mort), mais pour faire le...
FCP X en progrès, peut encore mieux faire ? Bonjour, Il n'y a pas si longtemps, LumiereBro, tu fustigeais ceux qui critiquaient FCPX... Mais...
querelle ? Bonjour, Amusante cette "querelle" ! c'est là http://www.repaire.net/forums/apple-...final-cut.html Là, oui, et avez vous...
moi aussi... Salut Arno ! Je viens de rentrer de voyage (pas au bones, hélas...) et en faisant un petit tour d'horizon sur le net, je passe sur...
la meilleure ? Bonsoir, Je serais curieux de savoir pourquoi... Pour plusieurs raisons, objective ET subjectives. Objective :...
Bonjour, sans partie pris Vraiment ? Là, tu m'étonnes beaucoup, Bertrand ! Il est bien rare que nous n'ayons pas de "parti pris", les uns ou...
tu as la vraie visée reflex directe sur le dépoli : une chambre photo grand format... Ben...non ! Avec une chambre la visée se fait directement...
Ne regrette pas. Avec une black magic ce serait pareil ! Mais........peut-être une VRAIE caméra ?
Salut. Ce qui est décrit sous ton lien, c'est le mode ultra classique de modification de la durée d'une transition...qui ne marchera pas s'il n'y...
Ben ce n'est pas si évident que cela... En terme de cadre, oui. Mais bernard paris nous parle du diaph, et, donc, de l'exposition. Et là ce...
Je vérifirai le cadre reflex, ????? Que veux tu vérifier ? Le GH3 est un hybride ("mirorless" c'est clair non ?), pas un réflex ! j'ai dans le...
Bonsoir, Cela peut ne pas fonctionner.... tout simplement s'il n'y a pas assez de matière...
un viseur reflex ? Question bizarre car le GH3 a un bon viseur réflex... Hein ? Le GH3 est un apn dit "hybride". Ce n'est pas un reflex, et...
salut ! Eh oui, des petites scènes comme ça, au coeur de la ville c'est vraiment sympa. On devine bien que ce n'est pas dans la cambrousse, en...
Bonjour, Ah le 50p ! Cela me rappelle le début de la photo numérique : "c'est du numériiiiiique ????" Ou encore l'arrivée du freinage ABS sur...