Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut la classe ! Et pendant votre service militaire c'était comment ? Moi j'étais au 4èm Cuir. Et un jour avec l'adjudant chef.... Oh pardon...
tremblez carcasses.... Oh vieillesse ennemie ! Pour moi ce sont peut-être bien les tremblements séniles qui progressent. Et pour toi Bertrand,...
Ah Bertrand.... Bien sur tout cela est vrai. Vrai pour toutes. Quand il pleut, ça mouille pour tous ceux qui sont dessous sans parapluie. La...
Bonjour, Final le met 1 image après Euh... alors tu places ton point de coupe 1 image avant et le résultat est le bon.... Non ?
Hello Bertrand, le gros soucis avec la 160 c'est bien le revers de sa médaille ..la puissance exceptionnelle de son zoom .. le poids de son...
Le stabilisateur des AGAC est pourri à coté de celui de Sony par exemple. Et de celui des Canon..... Depuis des mois que je le dis, mais...
le Quicktime mpeg2 de l'app store n'est pas compatible avec ma version OSX Lion 10.7.5 Bien vu... sans doute qu'il n'est plus utile avec OSX7...
Bonjour tout le monde... Yep les gars, pourquoi on se précipite soudain là ? Probablement Mylène est sur FCPX....mais même si FCP7 proposait...
Bonjour, Merci Guy Jacques de cette...mise au point. Tu as parfaitement résumé cette situation de plus en plus fréquente où l'on veut se...
Le Titre ? Quel titre ? Bonjour, "Pas de titre", je crois bien que cela veut dire que tu n'as pas attribué de titre à ton chef d'oeuvre....
Bonjour, Peut-être une piste : ( carte graphique ?) Sous FCP7 j'ai eu à plusieurs reprises ce fameux message des pertes d'image à la lecture. Et...
Bonjour, J'envisage de m'équiper d'un enregistreur externe me permettant de disposer de mes rushes directement en Prores. Je me suis...
Tu as raison, j'ai fait un transfert...non pas video mais psycho...en prêtant à Poub mes propres symptômes.... ....mais pas la prescription !...
Bonsoir, Ca va Poub ? T'es encore là ? Allez t'en fais pas, deux Daffalgan et ça ira mieux...
Bonjour, mais où se trouve le déclencheur ? Pouvez-vous me le dire ? Je peux te le dire.... Regarde sur la poignée, près du bouton...
Bonjour, faut-il absolument passer par la conversion en ProRes ? n'y-a-t il pas moyen de monter directement dans le format d'origine ? (vu la...
Salut Fifi ! Sisis, sans aucun doute c'est une belle machine. Mais... Je me suis beaucoup exprimé sur les qualités et défauts de cette caméra,...
Bonjour, La mienne fait aussi ce "cloc". J'avoue que je ne m'en étais pas aperçu avant de lire ton message ! Si cela provient du système de...
Bonsoir, il me semble que le avccam de panasonic ne reconnait pas le 50p. ou alors ai-je raté une MAJ? Aïe !!! Tu as raison. Et Panasonic n'en...
Ah le pompage !! Car : C'est un problème connu des 120/130/160. La version A l'a résolu avec un autofocus rapide et efficace. Euh...Pana a...