Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jako je parlait pas de toi rhoOOooo!:mdr: le suceptible là! ce film fait 3min nul besoin de voix off, surtout si l'auteur a une voix qui s'y...
prends un dslr. ou encore prends un prestataire tu évitera de ce fait la faute de goût:laugh:
prend une black magic:bravo:
c'est très hippie quand même mais j'aime bien le délire. je quitterai bien ma ville de merde pour venir à la campagne faire pousser mes tomates et...
sur la totalité de mon travail en moyenne dolly 10% des images → stable mais encombrant pas facile à mettre en oeuvre stead 70% des images →...
je m'en sert pour la retransmission de ma caméra fullHD embarquée sur mon drone :D pourVoirKesKiVoiLeZiozio :laugh:
tiens! achète ça eBay | Neu RC FPV 5.8Ghz Video A/V TX & RX 200mW 3.0Km Rrange Multi quad Hexa X copter [IMG] tu me remercieras plus tard :good:
c'est bien connu, au plus un truc est merdique et au plus on fait des concours pour attirer les "concurrents" :laugh: on voit pas de concours pour...
fais ton film, avec un peu de chance 3 personnes le verrons, sur les trois un va se sentir insulté, ira manifester contre ton film devant la...
en justement si! il y'a des lois compliquées pour ce qui est vital et important, mais parfois il y'a des lois simples pour ce qui est "futile" :D...
perso je met toujours les bandes noires, car je n'aime pas le 16/9ème. question de goût me direz-vous... ;-)
salut caraïbe :hello: de ce que je sais, on perd toujours du piqué dans la phase de désanamorphose en post prod parfois bien plus sur les côtés...
hum! personne ne peut t'interdire d'utiliser une vidéo que tu as monté et tourné si il n'y a pas de close d'exclusivité ou de confidentialité....
ben évidement que t'as le droit, à part si tu as signé une close de confidentialité. sinon bien entendu que tu peux les utiliser. :good: je...
encore un film sur les consanguins :laugh:
recherche → problème codec http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/231551-logiciel-de-capture-hdmi-1080i60.html ici assuranii qui voulait...
en tout cas je peux dire que le film ne va pas dutout. aucune logique. je peux te garantir que si je sort de ma douche et que je croise...
évidement que tout le monde a la réponse. certains parce qu'ils sont allés à l'école, et d'autres parce qu'ils savent utiliser la touche...
qu'est-ce que c'est que ce truc là?? :perplexe: vous avez un sacré fournisseur de cigarettes qui font rire :D
eBay | Wireless Camera Kit DAY & NIGHT Mini IR CCTV COLOUR HIDDEN Video SPY Pinhole Cam [IMG]