Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
va voir la caméra avec et test la... si il veut uniquement l'envoyer par laposte évite n'oublie pas que si c'est trop beau pour être vrai...
1/ il faut enlever le "s" de l'URL "https" 2/ ta vidéo est en privée donc si tu veux bien nous donner le code t'es gentil :D PS ça y'est...
oui c'est exactement ce que je disais plus haut :good: même 98% easy la stab de la caméra aidant pas grand chose il lui reste le piqué la...
le mien est à 11 min d'autonomie j'attend un chassis carbone qui devrait me faire passer à 15min donc assez longtemps en l'air pour faire les 400...
un drone peut voler 20min voir plus et les cadrages sont parfois aléatoires. avec un "follow me" de précision sur 3 axes on aurait un précision...
et est-ce qu'on peut dissimuler l'émetteur sous une couche de vêtement ou dans une voiture?
coiffé au poteau par jean-yves :jap:, je voudrais ce systme en follow me sur mon drone bien que ça existe déjà dans le modélisme depuis un BON...
il vaut mieu investir dans le système et mettre une gopro sur un dji s800 à 4000€ que un 5DmkIII sur drone DIY bout de bois bout de ficelle...
en même temps tant qu'on ne stabilise pas les rushs en post prod, on perds pas de piqué... et le pire (ou mieux) pour tester une stabilisation,...
pour un château ou tout autre lieux privés, c'est différent car ça reste un lieu privé donc seule l'autorisation écrite du proprio suffit + une...
effectivement, l'engin de Eone est de toute beauté :love: bien que j'ai un petit faible pour le dji s800 qui est plus performant encore [IMG]...
à titre indicatif dji s800 neuf 2000€ (en moyenne) moteurs + hélices carbone + contrôleurs compris wookong M 1000€ radio 9 voies 500€...
c'est pour ces raisons que je m'obstine à rester en dessous des 2kg sur ma machine et que je n'embarque pas mon 550D (trop lourd trop cher) je...
pour revenir sur le sujet "des racines et des ailes", il y'a déjà pas mal de prestataires sur le coups et ils taf tous au raz des pâquerettes,...
la vidéo est cool, pour ma part, j'ai enfin trouvé l'équilibre sur mon drone, avec une carte spécifique pour la gestion nacelle 3axes, mais j'en...
2000€ que ce soit pour REC ou ce film c'est déjà cher payé, je pensais presque que c'était de la débrouille un pote qui a une cam un autre qui est...
c'est que ton écran a un sérieux problème, avec la technique que je t'ai donné, tu occupe la totalité de l'espace de ta vidéo... donc les bandes...
@dewey93, dans REC il n'y a pas plus de budget... c'est un film espagnol dans le même contexte. si tu es un brin objectif, tu t'apercevra que...
[media] pour faire court, tu rajoute en fond de ton projet une image blanche de la taille 1920x1080 :mdr:
avec un dslr, tu peux faire de belles vidéos, mais si tu as jamais touché une caméra, tu n'y parviendra pas avant un moment, donc le prestataire...