Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] ça y'est EUREKA!!! j'ai enfin trouvé ZE système imparable qui fonctionne même avec la pire des caméras.... ce sont ici des rushs sans...
en fait non j'ai un léger souci de rolling shutter sur ma caméra, mais comme signalé, c'était avant ma modif que j'ai effectué ce soir donc ça...
Bis en tout cas encore bravo E-one pour ta vidéo aérienne, je viens encore de la regarder et c'est devenu un objectif pour moi :bravo: :bravo:...
[media] voilà c'était avant ma modif de ce soir, j'ai stabilisé vite fait en postprod, et je reprends demain les essais. mais c'est déjà plutôt...
pavé silicone j'aurais pas fais ça! j'ai tenté ça donne de bons rendus avec une gopro, mais une caméra plus grosse c'est déjà plus compliqué. j'en...
salut reboot! tu vends ton naza? :)
[media] bon j'élimine petit à petit les vibrations mais vraiment petit à petit :mdr:
le seul moyen efficace de protéger ses photos, c'est encore de ne pas les diffuser et dans le cas où ce serait ton fond de commerce, il te...
en fait même 4 moteurs suffisent :D ils seront juste un peu plus gros c'est tout ;-) le fait de mettre plusieurs moteur (6 ou 8) est là pour...
concrètement, ton "jouet" ne devrait pas dépasser en ordre de vol 1.2kg les lois qui régissent les vols de drone sont applicables sur les...
[media] encore un essai suivant la modif que j'ai effectué hier il 'y a du mieu c'est déjà plus exploitable comme vidéo. le changement de...
comme si mon engin était attiré inexorablement vers le sol :mdr: il est bien plus sur qu'auparavant gruuz:D
mediakwest.com/index.php/component/k2/item/478-sony-lance-deux-cam%C3%A9ras-4k-et-un-nouveau-codec.html sony se mettrait au 4K [IMG]...
je suis encore en phase d'amélioration technologique et de réglage fins des PID de la carte de vol... mais au vu des vols de ce matin, je garde...
salut tout est dans le titre, je cherche une caméra embarquée - de 300€ avec un stabilisateur optique opérationnel. j'irai pas jusqu'à demander le...
c'est marrant! remake de TRON? :mdr:
[media] je vais devoir passer sur une caméra avec un stabilisateur optique opérant car celui que j'ai sur ma caméra ne semble pas fonctionner,...
[media]
très gentil film de potes :D
je viens de tester mon nouveau système de stabilisation multiwii, et ça à l'air vraiment tip top, j'irai surement le tester sur un nouveau terrain...