Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aucune je crois en moi et je laisse Dieu pour ceux que ça intéresse :mdr: ma machine est hyper fiable... les crashs sont loins derrière moi......
parce qu'au plus tu rajoute de moteurs et au plus tu consomme.... c'est mathématique :D et surtout les élastiques savament placés... l'autre...
et là le même rush stabilisé en post prod [media] :hello:
[media] allez je vous met la même stabilisée :approb: 10 mois de travail et de recherche mais j'ai réussi :love:
E-one je te rattrappe :rolleyes: [media] je vais commencer à spotter des bons endroits comme toi :D
[media] voilà ce que j'ai tourné cet après-midi... il n'ya pas de stabilisation logicielle ni de stabilisation caméra donc mouvements réels du...
bon si j'ai pas au moins dix commandes c'est pas la peine que j'ouvre une boutique :mdr:
je vais peut-être ouvrir une boutique et vendre mes créations :laugh: étude de marché: qui veut un drone neuf prêt à voler, monté équilibré rodé...
de 345$ à 385$ pour les chipoteurs du dimanche comptez les hélices de rechange :D pour les débutant c'est ce qui vous coûtera le plus cher :mdr:...
pour le chassis tu vas chez ton vendeur d'aluminium pas cher du coin :D --------------------------------------- ESC 5.99€/pièce [IMG]...
je serais tenté mais j'ai pas 360€ à mettre dans une nouvelle caméra pour le moment... au prochain contrat oui :D
je vois que t'as un avis sur le sujet ;)
je vais encore faire voler ma machine cet après-midi voir un peu ce que je peux améliorer (et m'amuser un peu aussi) :laugh:
j'ai upgradé le firmware de ma machine, et les crashs sont bien loin derrière moi. quand j'ai fais les essai la dernière fois, j'étais en v1.2s là...
certainement, j'envisage de toute façon de passer à une autre caméra, si j'obtiens ce résultat avec une caméra premier prix, j'imagine avec une...
[media] voilà la version stabilisée vite fait en studio j'ai pas pris le temps de sélectionner les morceaux j'ai envoyé le clip tel quel et zouh!...
d'autant plus que le rapport qualité prix est imbattable la stab nacelle revient à 40€ servo + carte de gestion compris. le chassis coûte 5€...
quel rapport jean-yves??? le gaui 500x est déjà placé en début de topic page 1 il me semble. là il est question d'un hexacopter pour plus de...
[media] E-one j'arriveee!!! :laugh::!!!:
oui avec le système dont je te parlais plus haut :good: (micro électrostatique)