Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben il me semble que les photos n'ont pas une très bonne définition c'est dommage car j'aime bien les timelapse, mais là ça cloche trop de...
c'est un peu limite la chute là... le son n'est pas dérangeant. par contre la table allumée à la lumière des phares là oui c'est pas terrible......
pose une caméra dans un coin que je vois comment tu voles :approb:
la voix est énervante... refait là en studio, il y'a trop de réverbe on dirait que c'est enregistré dans des chiottes ou une salle de bain... mis...
bon! la hcv 700 est 130€ plus chère mais semble mieux accuser le coups en matière de faible luminosité 700 [media] 500 [media] bon il va...
j'ai trouvé un petit frère au camescope cidessus [media] [media] et cette fois pour moins de 300€ donc ça se complique. celui-ci pèse...
[astuce]quand tu rejoins la terre ferme avec ton drone, n'hésite pas à redonner un petit coups de gaz pour annuler l'inertie que tu a accumulé en...
eh ben en voilà une bonne nouvelle reboot :good: PS: pour qu'il évite de faire le roulé boulé à l'atterrissage, il te faut un skid un peu plus...
:bravo: j'aime bien ça détend :good: jolies cascades, étalonnage sympa... rien à dire c'est bien tourné, bien monté, bref!...
de rien ;) en fait je ne veux plus passer pour le méchant qui n'aime jamais rien à force on risquerait de me cataloguer comme un haterz alors...
va chez decaltong le magasin de sport :laugh: ils vendent tes roues pour 9€ les 8:good:
j'ai surement trouvé un magasin qui la vend pour pas trop cher donc je vais essayer de me la procurer, au pire je garderai la petite Q10 pour...
Gruuz a raison, j'ai les mêmes roues sur ma dolly DIY, et c'est super top :good:
oui c'est celle là \o/ :bravo:
cet après-midi encore un vol en perspective :approb: je commence vraiment à prendre du plaisir maintenant :good:
salut Gruuz :hello: ma caméra actuelle, pèse 220g... de 220g à 270g il y'a pas de très grande différence je trouve... surtout si la qualité est...
oui c'est vrai mais ça tombait tellement sous le sens pour ma part que je l'ai zappé totalement :o il faut dire que c'est pas faux, pour le...
yeepeee! je viens de trouver un camescope super intéressant PANASONIC Caméscope haute définition HC-V700 ce test vient de me convaincre...
pour de l'animalier c'est vrai que ce n'est pas le bon forum pour ce genre de question. tente la dans cinéma numérique... :idea:
YOUTUBE est une vraie catastrophe pour les rushs vidéo le natif est plus charmant :love: celà va de sois :)