Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est sympa! un poil flou parfois mais sympa :good:
en même temps il va pas la remettre dans sa poche :laugh: ça étaye ce que je te disais tout à l'heure avec tes mix de LiPo :non:
alors lui il a gagné! vive régis et un droidworx à 10 000€ en l'air sans mauvais jeu de mot :mdr:
sauf que U=R I donc comme t'es sur le secteur, ta chute de tension n'aura pas lieu. seule l'appel de courant (I) sera plus important pour palier à...
à 3m de haut?? mdr ça va pour faire du stationnaire :laugh: surtout que le fil est en dessous
mais t'as pas besoin de 120A t'as pas un canadaire, au pire tu tourne à 90A en pointe :laugh: les 120A c'est pour le cas où tu monte à fond la...
vu que tu voles pas haut, tu peux toujours mettre un fil qui le relie directement au sol jusqu'à un transfo 12v :laugh: ça économisera les LiPo et...
oh là! reboot je sais pas trop ce que tu fais, mais ne mélange pas comme ça des batteries qui n'ont pas les mêmes capacités sinon tu risque de les...
je vais peut-être prendre une caméra un peu moin bonne, si j'arrive à faire de trop belles images avec mon engin DIY à 400€ E-one risquerait de...
c'est exactement ça! et les pièces de rechange, tu attends des semaines :sad:
huh! autant l'autre fois ça passait mais là :mdr: bon le principal c'est que tu t'amuses... :D PS: le plus dramatique dans l'histoire c'est que...
la stabilisation, j'ai géré ça bien avant de venir à bout des vibrations... mais je ne suis pas fâché d'en être passé par là.... maintenant de...
non sans dec....! j'ai mis un moment à obtenir le même résultat que toi... mais bon moi je bossais sur tout les front en même temps ;-)
mais elle est top ta vidéo :good: rhooOOoo te vexe pas :D pour du fpv c'est parfait :rolleyes:
attends tu dis ça!! y'a des logiciels pour enlever la déformation des lentilles gopro sur les rushs :laugh: si si c'est pas une blague... je...
ben elle est bizarre ta caméra o_O on dirait qu'elle déforme l'image ou j'ai mal vu!!!ooo
tiens! celui-ci est très bien et il ira pile poil avec ta gopro Train 200mm V2 MULTIROTORS & FPV : Fun RC Toys - AR DRONE modélisme [IMG]...
en fait c'est pas lui c'est l'effet de sol si tes pieds sont trop bas moin de 20cm tu vas te retrouver dans une zone de remous incontrôlables......
ben c'est bien tout ça! :bravo: par contre décolle franchement! évite les sauts de puce car les gyros de ta carte de vol aiment pas trop ça :non:...
:mdr: ça c'était à filmer :laugh: j'hésite un peu trop je crois.... :o j'aimerais bien le v700 :love: un piqué incroyable pour cette gamme...