Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mdr... tu rêve éveillé! sache que la conception et le pilotage de drone ne se fait pas tout seul et sans risques... tu n'as qu'à suivre mon fil de...
détrompe toi mon hexa pèse 2106g en ordre de vol et six moteurs c'est redoutablement plus stable :good: la frame pèse 1650g avec la nacelle. le...
+1 R_1, ça résume assez bien la situation... par contre si c'est un clip vidéo, je ne comprends pas vraiment que l'on ne voit pas le chanteur!!!...
houlà, oui s'en devient encore moins drôle :o j'espère que tu vas te sortir de ce mauvais pas ooo
:bravo: reste plus que la nacelle stabilisée et c'est hyper cool :good: en tout cas t'as un sacré morceau de jardin ooo le jour où j'ai le même je...
en fait c'est sur ta dernière tirade que Gild est intervenu, beaucoups de scènes de nuit au cinéma sont justement tournées de nuit... car rien de...
je viens aussi de placer une deuxième alim pour accueillir deux LiPo de même capacité :love: histoire de doubler les temps de vol
je me disais bien qu'il avait un air de "transformer" ton drone :laugh: tu devrais remplacer certaines pièces par du carbone je pense notament...
jean-yves il a l'air vraiment lourd (pataud) ton engin tu as une vidéo en vol?
si t'as pas de stabilisation logicielle, tu as une grosse déformation sur ta caméra :D surement des vibrations résiduelles??? en tout cas ça...
c'est bien ça! :good: bon! la stabilisation loicielle est un poil catastrophique, mais il y'a du mieux... continue tu es sur la bonne voie
concrètement, si les gens ne disent plus rien c'est parce qu'ils ne veulent plus passer pour des jaloux (alors qu'il n'en est rien) mais un avis...
y'a pas spécialament de faux raccords... hormis ça on dirait une adaptation de wipeout en voiture et sans les armes ton game :sad: donc ça a...
bon ça sera la V700 pas de demi mesure comme celà, je vais la prendre d'ici un ou deux contrat histoire qu'elle me coûte pas un centime :good:...
tout dépend de la portée du site et de la nature des vidéos, si il y'a 1 téléchargement par jour tu sera jamais inquiété en revanche si tu en as 1...
non non! j'ai bien lu... à la base le site de mégaupload avait cette vocation avec ta même question :D le FBI lui a donné une réponse toute faite...
tiens!? ça me rappelle MEGAVIDEO et MEGAUPLOAD il me semble que kim dotcom doit avoir la réponse. tu peux le contacter sur guantanamo.cum :approb:
il y'a une technique peu orthodoxe qui consiste à étirer légèrement ou raccourcir la piste son (VUmètre) afin que cette dernière corresponde avec...
pas si c'est bien fait ou si tu remplace ce numéro par un numéro purement fictif avec la technique des masques sur after effect :good:
hum oui! pourquoi pas? perso j'ai pas envie de voir la suite :rolleyes: question de goûts! j'aime pas le son, l'étalonnage et aussi dailymotion...