Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
coupure son -> meme problème ; coupure du son au bout de 1 heure sur une capture de 2 h 30. > je vais faire des captures d'une heure ... >...
essai stu10 - je viens d'installer stu10.05 trial et ca fais rammer mon ordi plus qu'a l'acoutumé. aucun plantage ! > la version titanium ne...
stu 10 trial a l'essai - j'ai désinstallé stu9 - réinstallé studio 10 trial - résultat optimum; plus de rayures lors du rendu ou de la gravure....
v10 sur v9 = problèmes ? >> j'ai vu qu'il existe une version 10 d'évaluation sur le site pinnacle ; si je l'installe sur la version 9 >>>...
- je voudrai évoluer de stu9 vers stu10 ou titanium. - quelles sont les differences entre ses deux versions ?
avec win dvd creator je viens de recapturer avec win dvd créator. le resultat est toujours aussi décevant : le résultat en mpg est toujours en...
pal et sécam - une question simple : le premier film réussi était un film enregistré à la télévision donc en secam. le second un film déjà monté...
-mon camescope n'enregistre pas , c'est un hi8 - par contre je vais faire unecapture magnétoscope vers ordi a l'aide de la prise peritel que tu...
-si en effet cela se produit quand un mouvement apparait, meme peu rapide. Il sagit d'une copie de k7 vhs qui n'a pas se problème, et il apparaît...
en passant par un fichier mpeg - je viens de créer un fichier mpeg intermediaire que j'ai réutiliser dans studio et là le problème de zigzag...
- ma carte est une dc10+, j'ai bien installer le pilote et je ne vois pas ce que je peu modifier. - je vais refaire la capture par...
- je capture dans ce cas a partir d'un magnétoscope vhs, sortie svhs. -j'ai eu l'occasion la semaine derniere de faire de meme et tout etait...
comme tu le vois ce bras est plutot haché ...
http://img56.imageshack.us/img56/8076/photo0081po.jpg - voila pour mon image, j'espere que ca va marche pour le lien
je n'ai pas essayé sur un autre lecteur -our le site en anglais j pas tout saisi mais j'essairai
images trop lourdes je ne peu réduire des photos en dessous de 30 ko sinon elles sont très floues. a part ca c toujoursde la tole ondulée ......
j'essai d'envoyer mais une image de 19.5 ko c pas lourd
impossible a voir sur l'ordi mais gros zigzag a l'écran du téléviseur une fois graver...
-je ne le vois qu'une fois graver.
lorsque je grave le rendu de ma vidéo en dvd il se produit un effet zigzag a l'image très disgracieuse. -quelqu'un aurait il une solution ?