Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je viens de vérifier sur ma liste les infos suivantes : Le DCR-TRV 110 est sorti en 1998 , il est capable de lire les cassettes 8 et Hi8...
Bonsoir , " j'en veux juste UNE au-dessus." Donc , si je comprend bien ta demande , tu veux garder le texte situé en dessous de la video ? " Donc...
Bonsoir , " Celui qu'indique Sony (PlayMemories Home) ne résout pas les choses." Si Sony livre avec le camescope un CD contenant PMH , ce n'est...
Bonsoir , on s'écarte un peu du sujet principal mais l'obsolescence programmée a fait l'objet d'articles et d'émissions télé il n'y a pas très...
Bjr , tout a fait possible . A l'époque , je n'ai pas voulu démonter mon téléphone ni ouvrir ma télé pour mesurer la tension de la pile " la durée...
Bonsoir , pour moi aussi . Il n'est pas normal qu'une pile de back up dure si peu de temps . Ca fait 2 mois que je ne me suis pas servi de mon...
Bjr , d'accord avec vous pour les écrans d'occase mais , perso , c'est pas trop à cause des condensateurs fatigués . c'est très facile à changer...
Bonjour à tous . Toutes mes félicitations au Chat errant pour ce compte rendu . L'approche de la bête est différente par rapport à celle de Jean...
Bonsoir , simple oui mais l'explication est sans doute plus complexe . janod n'as pas touché au curseur audio dans Windows et, pourtant , il s'est...
Bonjour , il y a un moyen nettement plus sérieux que Windows pour savoir si ton export est bien en NTSC . Télécharges Media Info . Il va te donner...
Bjr , moi aussi j'ai eu très peur le jour ou , par inattention , j'ai effacé l'historique complet . C'est à ce moment là que le cerveau se met à...
Bonjour , un petit conseil ( que tu connais peut être ) , c'est que ton arrière plan étant sombre , la camera en plan large va ouvrir le diaph ,...
Bonjour , pour en revenir au post de départ , tu ne nous a pas dit si ton film était destiné à montrer des tableaux finis ou des gens entrain de...
Bonsoir , " Mais le SD 720*576 restera toujours du SD, que l'on a du mal maintenant à regarder sur des écrans Full HD ! " Oui , c'est vrai dans la...
Bonsoir , tu peux très bien faire tourner le projecteur sans le cache latéral mais il faut débrancher la lampe de projection car elle va t'éblouir...
Bonjour , Taiyo Yuden est ( ou a été ) le plus grand fabricant de DVD vierges ( en nombre de disques fabriqués par jour ) . Il faut savoir que...
Bonsoir , " Ça me fait peur : passer de 24P en 50i puis voir un effet de peigne... " . Moi aussi , ça me fait peur . Pourquoi se compliquer la...
Bonsoir , si il ne te donne pas de nouvelles , c'est peut être aussi qu'il s'en fout complètement . Toutefois , si tu tiens absolument à utiliser...
Bonjour 993anorak , je n'utilise pas Studio 20 mais Edius . Quand j'importe , par ex , un titrage effectué avec un autre système de titrage que le...
J'ai déja HATE mon cher Bertrand mais c'est un pote qui me l'installe . C'est un Edusien de la première heure mais là , il est en vacances