Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Intervention hors sujet de HEVC... aidez moi à y voir plus clair svp | Compression, conversion vidéo P...C'est pratiquement la même puissance...
Absolument Giroudf Le seul BD FHD que j'ai fait c'est avec Edius 6.08 J'avais commencé avec Encore mais j'ai du laisser tomber D'après Olivier...
J'ai essayé avec l'export H264 de CC2020 d'exporter en 25P du 50P sur une TL en 50p J'ai pas de ralenti ...Mais P...Il est long cet export avec...
Donc tu as une carte graphique Radéon AMD ? Avec Nvidia c'est Cuda en principe
Geert :hello: J'ai pas vu quelle version de Première il utilise ..La dernière vu ses captures et vidéos.;)
Si tu la lis avec MPCHC il t'annonce bien une lecture en 60 fps Non si tu exportes en 30, il t'annonce 30p of course comme ton Média Info !! Et tu...
Mon fils c'était mieux !! Il a vu le départ et à pu avoir accès dans les stands...Même Badge pourtant. Pas facile pour faire un film "qui tienne...
Bonjour à tous Vidéo montée en vitesse sur les 2 3h que j'ai passé à Paul Ricard hier, avec le mari de ma nièce handicapé suite à un accident de...
Bien c'est pas bon d'uploader sur YouTube ou autre un export qui est entrain de se faire. ça m'étonne presque que ça a pu aller à 99% Je vais pas...
Teaser ...C'est une band annonce ?:unsure: Les extraits c'est toi qui les a filmé. Ensuite tu prends des extraits ailleurs il me semble Il voir...
Tu as raison je vire mon post
Batterie :hello: Va donc essayer de définir la vérité la réalité et le présent Tu avances à pieds ou en TGV bin tu as ta réalité ou ta vérité...
:hum: Mon erreur c'est que j'ai cru que tu débutais sur Première otherGun et donc d'être allé au plus simple el là je le reconnais je me suis...
Je comprends mieux, en vidéo c'est un peu plus fluide aussi, mais si tu filmes en lumière artificielle en France c'est pas du tout conseillé
Presque dommage mais si c'est pour du Youtube ... Pourquoi tu te mets pas en fréquence PAL 50 ou 25 ?
Bonjour et bienvenue dans le forum. L'encadrement du haut est important Première pro sans savoir paramétrer une séquence c'est un blague ou quoi...
Vu ta vidéo Ludovic Achète vite un steady cam :laugh: Et fait des test de focus avec de la lumière ..En basse lumière mieux vaut faire la MAP...
On est d'accord Alcoriza mais si c'était parfait ça serait pas la peine d'acheter une caméra qui fasse du 50p UHD à la prise. Ou des super...
J'ai du supprimer la vidéo.
Savoir aussi que certains sont plus sensibles que d'autres Un ami a acheté une télé 65" UHD qui ne fait pas l'interpolation Il ne voit pas les...