Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne t'es pas déplacé pour aller à Londre Emmanuel ?? Un espoir tu penses pour le tennis français qui se porte au plus mal en ce moment ?
Emmanuel :hello: Pas pour rien que ma tête est mise à prix Bin c'est aussi de la pub pour Being sport ces films pris sur ma télé. On voit le Logo...
WylssonMan il a plus de 3 ans ce Topic ;)
Batterie :hello: Le tennis est une longue histoire chez moi depuis que j'ai épousé en 69 une joueuse de tennis Je m'y étais mis mais je n'ai...
Oui je sais homero ;) ...Il est peut être allé à Londres pour la Laver cup Si c'est le cas qu'il vienne partager ses prises de vue ça sera...
Comme je sais que personne aime le tennis ici C'est uniquement pour que ma tête soit mise à prix un peu plus cher. Mais elle est courte celle là...
Bizarre j'ai mis cette vidéo pour les quelques passionnés de tennis susceptibles de trainer dans le Repaire et qui aurait loupé l'hommage à Roger....
ça m'a beaucoup amusé je doit reconnaître :D Et de plus le personnage de Columbo m'avait toujours plu ..Sans vous je n'y aurais pas pensé ...Donc...
batterie :hello: Pour l'audio c'était difficile :sad: Son de ma télé un peu pourrie + Ma chienne + ma femme :laugh: J'ai tout laissé car ça enlève...
Lucien si tu veux un extrait de mon casier judiciaire faut le dire. J'estime qu'un modérateur devrait donner l'exemple: Extrait de la Charte:
On peut le voir comme ça ;)
N'importe quoi !!! Il se trouve que j'aime bien le personnage de Peter Falk et les remarques ironiques à la limites insultantes de certains n'on...
[MEDIA] Et oui on entend ma femme qui parle (comme dirait Peter Falk :laugh::laugh:) et n'en déplaise au vieux aigris du forum Ma chienne aussi...
mts 4k ou FHD ??? P...Carte avec 128 coeurs CUDA seulement et CPU 5341 de CPU Mark .. 8 Go de Ram seulement. Un peu à la rue avec ça Ne dis pas en...
Absolument! As tu fait cela ??
essaye MPCHC ça fait longtemps que je n'utilise plus ou alors très rarement VLC.
Bin Oui c'est lu avec MPCHC et j'arrête puis enregistrer l'image Mon matos est dans mon profil ..Pas interdit de regarder :laugh: P...On en est à...
William tu es en zoom et les bords de ton pot de plante sont en arrière plan .. Dans ses conditions c'est normal d'avoir à 4 d'ouverture une PDC...
Mon avis: Ton appareil et ton PC pas de soucis! :good: Faut seulement apprendre à bien utiliser un APS-C ;)
Plus tu ouvres 2.8 3.5 ou 4 plus la PDC se réduit plus tu fermes 5.6 ou 7 plus tu augmentes la PDC. Plus tu zoomes plus ça la réduit aussi