Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais tu ne vas pas te lancer dans du flou d'arrière plan alors qu'il n'y aura même pas d'opérateur derrière la caméra et quatre musiciens devant....
Alors, pas d'éclairage, grand capteur et peu de profondeur de champ. La lumière sert à modeler une image (pas à compenser un manque de...
Bonjour, Il y a un truc que je n'ai pas compris : vu ton usage et la description de celui-ci, pourquoi cherches-tu une grande sensibilité en...
Bonjour, Ce n'est pas tant un réglage multiple de la fréquence d'images qui compte mais un réglage à deux fois la cadence d'image pour préserver...
... dans un sujet ouvert par un "super modérateur". Et avec un autre "super modérateur" utilisateur du "sujet" !:mdr: Pas terrible tout...
Ah bon, d'accord. Pour résumer, le GH4 ne fonctionne qu'en FAT32. Mal foutu ça.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Si le GH4 fonctionne en exFAT, il n'y a pas de coupure non plus. Je l'ai téléchargé bien avant de...
Salut, Revenant de tournage et faisant les sauvegardes d'une carte, je viens de regarder les propriétés de celle-ci sur mon ordinateur. Je te...
C'est surtout que plus le capteur est petit, plus il est facile et moins encombrant d'aller sur les longues focales et d'avoir de grandes ouvertures.
André, je crois que MyPOV parle du BR 4K UHD. Ce n'est même plus un problème de logiciel car il n'y a pas de graveur à notre disposition. En BR...
Là, c'est vraiment toute proportion gardée ! :laugh:;-) La collection de BRD est aussi abondante que celle des DVD. Les platines de lecture ne...
Oui, enfin nous sommes en 2018. Faut pas exagérer quand même. Et on va pas sortir le film en Prores à 200 Mbs.
Ce qui a flingué (un peu) le BRD par rapport au classique DVD, c'est sûrement toute ces bagarres de normes (incompatibles, comme il se doit) qu'il...
De prime abord on peut penser que oui, Quoi que ce soit du 16 mm. Mais même sur du 8 je numériserais en HD. Certes la qualité d'image ne le...
Puisque c'est de moi qu'il s'agit, je rectifie...:laugh: Je regarde les films à une distance équivalente à la largeur d'image, c'est à dire 2,7...
Un tri-capteur ne peut pas revendiquer une meilleure dynamique uniquement parce que c'est un tri capteur. Outre le traitement électronique qui...
Aïe, Anna va se faire chambrer, j'ai l'impression. Je comprends que cela puisse te faire craquer mais ici nous sommes en UHD. Et ce n'est pas le...
De l'UHD sur du demi pouce, il faudrait que tu puisses faire un test comparatif avec une très bonne machine en 1 pouce, tant en définition qu'en...
Mais je n'ai aucune envie de clore cette discussion, pour ma part. Je vous ai dit que j'intervenais pour donner, moi aussi, mon ressenti personnel...
Ah ! Je n'ai pas du lire la même chose que toi. Mais je ne veux pas polémiquer avec qui que que ce soit. Je donne simplement mon ressenti en tant...