Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Afin que notre ami saint kro puisse reprendre sa lecture, je me suis permis de reprendre la présentation du texte, sans en changer un seul mot,...
Même conseil que saint kro. Ben c'est dommage quand même.
Pas facile, les gars... Laissez tomber l'effet stroboscopique. Scintillement n'est pas trop approprié non plus, car il n'y a pas de variation de...
J'utilise le terme effet strob mais comme je l'ai expliqué plus haut il n'est pas correct. Mais nombre de gens l'utilisent. Tu reprends mon...
Je suis un peu étonné que tu ne vois plus rien. Je parle bien de "l'effet strob", pas de saccades classiques. Quand j'ai testé sur le projecteur,...
C'est possible, mais on peut aussi l'expliquer autrement. C'est une hypothèse. La définition temporelle (fluidité du mouvement) est...
J'ai regardé le rush en UHD sur grand écran. Évidemment on retrouve ce vilain effet "strob" provoqué par un temps de pose bien trop court pour la...
Il est au 1/300°. J'ai les métadonnées par Catalyst et c'est le premier truc que j'ai regardé. OK, voilà qui est bien mal foutu. Il va falloir...
Alors, je viens de télécharger ta vidéo. Il y a en fait, deux défauts visibles : La saccade. Mais là il faut que je teste sur mon projecteur (en...
Justement, ton camarade a peut être raison. Et la (juste) observation d'André m'intrigue. Peux-tu nous dire quelle était la vitesse d'exposition...
Ben maintenant si, parce que quand tu veux regarder une image de grande dimension (c'est quand même un peu le but du home cinéma en projection) à...
Ben si ça marche, c'est déjà pas mal...:laugh:;-) A ce moment là, montre nous quelque chose que tu as fait toi, qui marche et ce que tu lui...
Cela peut te servir à contrôler l'aliasing en direct. Si tu reproduis une image d'une résolution donnée avec un écran d'une résolution inférieure,...
Ben oui, tu avais toutes ces réponses dans mes premiers posts dès la première page. Et laisse tomber l'idée d'utiliser un autofocus avec une...
Bon, on va peut-être revenir au sujet...
Si tu veux, cela fera une place de libre pour les trains qui restent :laugh:
Bon sang de bonsoir, Jacques Rouveyrollis va trembler ! :mdr: Bon, je me sauve...
... et de la déformation avec une focale très courte dans un local exigu. L'optique a intérêt d'être très bonne (donc chère). Et il peut toujours...
Si je veux faire un carton à la Zarrof, je ne vais plus avoir de place pour mettre les trophées...:laugh::laugh: C'est dommage de passer d'un...
On serait pas parti dans le bal du HS plutôt que celui des queues de pies ? Il ne faudrait pas que le comte Zarrof passe faire des trophés en...