Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un câble firewire, c'est ça (ci-dessous). http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=11835&stc=1&d=1220041722 A gauche, le...
Ton problème est assez classique. Il existe une réponse non moins classique. La voici :...
On nous promet un véritable upgrade de Liquid dans un délai incertain, mais non déraisonnable. On a de bonne raisons d'y croire puisque le patch...
Exploiter le timewarp en multiples de 25 fonctionne très bien. Bob
Passer à la HD est désormais très raisonnable. Acheter aujourd'hui un caméscope DV ou DVCAM ne le serait plus. Nous sommes nombreux à préférer...
Qu'est-ce qui te chifonne dans ce timewarp, Odile ? Bob
Et au final, on a intérêt à conserver les cassettes VHS car les DVD seront morts avant qu'on ne puisse plus lire les VHS, la durée de vie des DVD...
La possibilité de n'enregistrer qu'en 24p n'est-elle pas très contraignante et limitative de l'intérêt de ses facultés vidéo en 720 ? Bob
J'ai installé le suite Creative premium CS2 avec Premiere, Photoshop and Cie sur une station fixe et un portable sans avoir le moindre souci pour...
L'opération n'a aucun intérêt, que ce soit en termes de qualité qu'en termes de poids. La qualité initiale du DV ne serait pas améliorée et en...
P'tite précision : c'est Gérard lui-même qui a effacé. Comme quoi, cet effacement intempestif ne peut excuser de te* prendre les yeux dans la mire...
Si le film doit finir sur écran LCD ou plasma, je ne m'en préoccupe pas davantage car les écrans gèrent parfaitement les vidéos entrelacées. Le...
Le cinéma numérique arrive. Un certain nombre de salles sont déjà équipées. Officiellement, les grands distributeurs français font actuellement...
Sur cette config, je souhaiterais pouvoir utiliser Avid Liquid 7.2 donc nécessairement avec une carte ATI, mais aussi Premiere et After (bundle...
In this case, tu crées une confusion en postant sur le forum Avid Liquid au lieu du forum AVID. Ton problème est donc d'un autre type et tu as...
Quelques questions : - la carte Gigabyte a un refroidissement passif qui contribue au silence mais chauffe énormément, même avec 2 ventilo de 12...
Avec une config de ce calibre, tu ne devrais a priori avoir aucune difficulté pour monter en DV, sauf sur le plan de la carte graphique. En effet,...
Les DVD-RW sont effectivement ceux dont la durée de vie est la plus courte. Mais celle des autres n'est pas non plus très longue. Il ne faut pas...
A l'aéroport de Séville, on alerte clairement les utilisateurs de caméscopes enregistrant sur bandes magnétiques à prendre des précaution pour...
De passage après quelques jours sans le net, je peux vous indiquer que je n'ai pas supprimé de lien. J'ai eu par ailleurs une conversation avec...