Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En cas de souci, une install en double boot, l'un sur Vista 64, l'autre sur Win XP pro devrait pouvoir se faire. Dans le passé, j'avais une config...
J'ai aussi un message d'erreur. Aurais-je fais le même oubli ? Bob
Merci pour vos réponses. Bertrand, comme tu le sais, j'utilise HDSPLIT et donc pour l'acquisition car ce petit log split les vidéos par clip, no...
Depuis que j'ai vendu ma Z1, il ne me reste plus que le petit Sony HC7 pour faire l'acquisition et l'export sur bande de mes montages. Avec la...
Pas mieux. Bob
Question subsidiaire à propos de Vista 64 et Liquid 7.2 : comme Liquid n'est pas validé pour les OS 64 bits, que se passe-t-il avec un tel OS ?...
Non ! Ce n'est plus vraiment nécessaire après des millions de vérifications. Bob
Où retrouves-tu ces ondulations ? Sans doute sur l'écran informatique de ta config. les retrouves-tu sur ton téléviseur ? Certainement pas. Ces...
Certes, mais les vidéos HD étant généralement enregistré en 25 ou 30 images seconde, il ne sera pas très aisé de mélanger celles tournées en 24...
Intéressant si ce plugin a un prix raisonnable. Dans mes montages, j'insère parfois des vidéos DVCAM au format SD sans que cela pose trop de...
Traiter les clips en natif = importer les fichiers AVCHD dans ton projet de montage Studio 12 et travailler sur la timeline avec ces fichiers....
Tu en trouveras certaines approchantes par là : un core 2 quad costaud, 8 Go de RAM, 2 DD système en Raid 0, 1 DD pour les données, windows Vista...
Outre que 5 mn c'est court, l'enregistrement en 24p n'est pas très aisément exploitable et mélangeable avec les formats vidéos standards. Bob
Diagnostic : ta config n'est pas assez pointue pour monter l'AVCHD sans peine. On en parle partout, tout le monde est prévenu : on ne monte pas...
Cette config me plait bien. J'en ai aussi fait une déclinaison perso avec Vista 64 bits, 8 Go de RAM, d'autres DD et une carte ATI pour faire...
Sur une de mes configs, j'ai une carte X800XT et je peux te dire qu'elle est bien incapable, seule, de numériser correctement des cassettes VHS...
La difficulté avec le D8, c'est qu'on perd généralement le time code lorsqu'on effectue le transfert. Par conséquent, même avec le câble ilink ou...
Grillé par Gégé Lucky Luke. Note que nous avons la même interrogation. Bob
Qu'est ce que signifie pour toi le séquençage ? L'ordre des clips ? Si tu as pu récupérer les vidéos D8 qui sont au format DV sur une cassette...
Sous le lien suivant, photo du connecteur firewire du caméscope....