Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
usage de l'enveloppe vidéo pour le son quand on fait une enveloppe d'un fx quelconque il est facile de positionner le curseur sur les losanges,...
Suite : traduc du thread du post précédent Voici en abrégé l'état de la recherche sur ce site concernant ce plug-in : Pour commencer : A *...
ayant téléchargé ces filtres (http://www.sonyhdvinfo.com/index.php -merci qui? Beauchy! install ulra simple, tous les filtres d'un coup) je...
Pas mal! depuis un certain temps j'avaia cessé de me plonger dans Virtual Dub, mais ici on a des filtres opérationnels pour Vegas, dont ce cache...
sans doute impossible chaque Vaio est livré avec un certain nombre de logiciels qui sont impossibles à mettre à jour : le DV Gate ne peut pas...
essayons... comme dit par Hughes plus haut, l'image en composantes "asymétrique PbPr,Cb,Cr, +/-350 Vp-p") donne une image que je qualifierais de...
déçu des composantes Voilà la situation : capture d'un feu d'artifice, tout ce qu'il faut pour mettre en valeur les pbs des basses lumières et de...
excuses ... je ne pensais effectivement pas qu'on s'intéressait au 640x480... dur dur de descendre plus bas en vidéo. Le DV serait donc aussi bon...
sur le hdmi c'est un protocole, il ne semble pas impliquer de résolution minimum. Les hd dvd / Blue Ray ne sont pas moins compressés que du dv,...
sous réserve de ma mémoire ... dans Première, tu crées (ou "recrées") ton projet 16x9 en demandant un projet 4x3, et tu importes ton/tes clips...
on ne peut pas réinventer la roue tous les jours ... 1) le hc1 ne peut pas prendre 25 photos "photos" par seconde 2) si tu filmes des scènes...
hdv plus grand que dv en taille d'image donc il est en principe facile de découper une image DV (720x576) dans une image hdv (1440x1080) sans...
un truc bien de Pinnacle, si rare! une correction avec rotation/zoom asservie à des images-clé permet dans Premiere/Pro One de rectifier des...
eh, non. plus l'image est petite, plus le "cropping" ou "rognures" en français sera dommageable. Partir d'un hdv secoué pour finir en DV...
ça parait logique tournant en principe au 1/50ème sans stab (je prends quand même mon pied, m.. alors!) c'est peut-être la raison qui m'a rendu...
bon courage ... j'ai assez galéré avec la DC10 et sTudio pour dire que rien n'y est simple : si les rushes sont en pal, mon conseil est de les...
Le XXI ème siècle ... sera donc bénédictin côté hyper testeur ! super boulot (on lui offre son poids en bénédictine!) , rassurant sur nos...
Démontons les opérations complexes ... il y a ... - le tournage : éviter de taxer le cam en zoomant ou panoramiquant à tout va, dans la...
MainConcept l'export d'un projet première 6.5 peut se faire depuis la timeline (projet entier ou ce qui sélectionné) en choisissant Mpeg2, donc...
tests , suite. Un deuxième paramètre qui semble entrer en ligne de compte, c'est le disque de travail : l'acquisition semble très bien se passer...